Bonjour,
Vous connaissez sans doute peut-être Le Mod Hats de iChun(PortalGun, GravityGun)
Eh bien comment change ton le clic droit pour activer le menu parceque je ne peut plus lancer des potions ou bloquer avec mon epee sans que le menu s'ouvre et c'est TRES TRES TRES chiant.
Merci de votre réponse 