CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rip Minecraft.fr

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:26:09

Le visiteur du futur :cute:

- Non Valior ! Ne vire pas tout le staff, sinon... Voilà ce qui va se passer :
le site va commencer à...
(valior) - Osef ! Être rouge c'est le swag, et les autres bye bye.

  • staff banni*

- :noel:

Ouais bon, je m'emporte un peu :noel:

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
21 octobre 2013 à 12:32:30

"[keywc] ?
Posté le 21 octobre 2013 à 12:05:43 !
Pourquoi tout le monde connaît cette série maintenant, je croyais qu'elle était que sur dailymotion "

Perso grâce à un pote qui l'a connue grâce à un pote. :hap:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:47:09

Ca va les chevilles http://puu.sh/4VaIN.png ? :rire:
Faut redescendre, vous avez perdu toute crédibilité dans l'histoire en plus de ça :play:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
21 octobre 2013 à 12:49:13

Moi je l'ai connu quand elle était passé à la télé, sur nolife :oui:

+ non itouch, pas du tout :( :hap:

loto974
loto974
Niveau 77
21 octobre 2013 à 12:51:25

Le hashtag entrant dans le parmarès des plus utilisés de France... :(

Itouchmasterpro
Itouchmasterpro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:01:47

J'ai supprimé minecraft.fr de la sidebar du wiki http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 13:11:16

Tu vas un peu vite Itouch, peut être que le remaniement mis en place sera bénéfique au site après tout :(

Itouchmasterpro
Itouchmasterpro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:14:17

Le site ne propose aucun contenu de qualité, j'ai opté pour Minecraft-france où les articles sont bien plus nombreux. J'avais mis minecraft.fr dans la sidebar car il est hébergé par Curse. :(

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
21 octobre 2013 à 13:23:35

Ouais, si tu clique dessus depuis cette page http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki c'est mc.fr, si tu clique dessus depuis une autre page c'est mc-france.fr :( :hap:

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
21 octobre 2013 à 13:33:10

Ca a l'air d'être réglé :noel:

Dememar
Dememar
Niveau 8
21 octobre 2013 à 13:39:08

Comme si retirer un petit lien sur un wiki allait changer quelque chose.
Le site n'est pas mort et ne le sera jamais, arrêtez de rêver. Vous ragez juste parce que c'est le site le plus visité.

"Ils font des changements internes à l'équipe qui ne nous concerne absolument pas, mais on va tout faire pour les faire chier lolol on supprime un lien"

C'est comme les mecs qui ragent sur Norman, Cyprien et compagnie parce qu'ils ont des masses d'abonnés
LePigeon-888, le mec qui est totalement obsédé par le site, sur le blabla j'ai vu des pages et des pages de toi qui dit "olol mc.fr c nul" etc.

Franchement la moyenne d'âge ici n'a pas l'air très élevé :ok:

Itouchmasterpro
Itouchmasterpro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:41:44

Videz votre cache :ok:

piolepioupiou
piolepioupiou
Niveau 1
21 octobre 2013 à 13:42:48

Encore minecraft le jeu est sympa (pendant une journée, après tu le stoppes parce que ça amuse très vite mais ennuie très vite aussi).

Mais cette histoire... Entre l'admin qui vire tout le monde et les modérateurs qui ralent.

Faudrait supprimer ce site et tout son staff, c'est du gros amour, gloire et navet lol.

Je connaissais pas le site et je le connaitrais jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 13:43:20

"Franchement la moyenne d'âge ici n'a pas l'air très élevé :ok: "

J'aimerais bien connaître celle de Minecraft.fr, forum compris :hap:

Dememar
Dememar
Niveau 8
21 octobre 2013 à 13:49:20

La communauté Minecraft est la même sur ce forum et sur tous les autres sites Minecraft.
Je parle de ce topic en particulier

C'est juste un rassemblement de rageux qui ne supportent pas de voir les autres réussir :ok:
Si vous n'aimez pas le site, vous allez pas dessus, c'est simple non ? Personne ne vous force à le visiter. Si j'aime pas un site, je n'y vais pas, je passe pas des heures à discuter du pourquoi du comment je n'aime pas le site etc. Vous perdez votre temps, trouvez des occupations dans votre vie et vous verrez que vous aurez plus trop de temps pour ces conneries

killnolife
killnolife
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:54:44

| LEpigeon-888  -  aujourd’hui à 02:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3952928-1-0-1-0-rip-minecraft-fr.htm#message_3952932
| MC.fr ça a toujours été de la merde :hap:

T'as toujours eu raison. :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
21 octobre 2013 à 13:57:21

Même itouch il râle pas autant que toi quand je dis que c'est le wiki fr c'est de la merde, il comprend lui au moins que j'exagère mes propos, toi visiblement t'es un peu con-con sur les bords :h

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:08:52

Dememar Voir le profil de Dememar
Posté le 21 octobre 2013 à 13:39:08 Avertir un administrateur
Comme si retirer un petit lien sur un wiki allait changer quelque chose.
Le site n'est pas mort et ne le sera jamais, arrêtez de rêver. Vous ragez juste parce que c'est le site le plus visité.

"Ils font des changements internes à l'équipe qui ne nous concerne absolument pas, mais on va tout faire pour les faire chier lolol on supprime un lien"

C'est comme les mecs qui ragent sur Norman, Cyprien et compagnie parce qu'ils ont des masses d'abonnés
LePigeon-888, le mec qui est totalement obsédé par le site, sur le blabla j'ai vu des pages et des pages de toi qui dit "olol mc.fr c nul" etc.

Franchement la moyenne d'âge ici n'a pas l'air très élevé

:d) Remballe tes conneries. Des changements internes a l'équipe c'est bon hein. La conv' Skype est sur le topic tout le monde sait très bien que t'a remballé toute ton équipe en quelques secondes. Le screen que t'a posté c'est de l'ironie de la part des ton équipe et ils ont eu raison de le faire. Tu t'attendais a ce qu'ils fassent quoi après que tu ais bazardé tout tes rédacs, tes correcteurs, tes modos etc. ? Qu'ils acceptent leur sort tristes victimes qu'ils sont ?
Que ton site soit un des plus répertorié sur Google pour Minecraft .. Osef mais d'une force. Et comme tu l'as si bien dit "On a juste le meilleur nom de domaine [...]" Ceci explique cela mais c'est pas la question.
La moyenne d'âge de ton site on peut en parler pendant des heures hein. Tout comme celle d'ici. Ca se vaut mais de la a dire que tes rédacteurs ont une mentalité de 13 ans c'est de la connerie

baladonche
baladonche
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:13:40

"site le plus visité"
Mais loin d'être le meilleur. Lors de la bêta, peut-être qu'il méritait sa place, mais vu ce que c'est devenu on peut plus en dire autant :non:
Comparé à minecraft-france, super actif, une communauté unique et des rédacteurs sympas, ya rien à voir, je pense même qu'il vont finir par vous dépasser, en tout cas il le mériterait plus.
Et wtcraft qui a sombré dans l'oubli :-( à l'époque de la bêta c'était toujours les premiers pour les news, mais plus maintenant...

Dememar
Dememar
Niveau 8
21 octobre 2013 à 14:37:47

Juste un truc, c'est de votre faute à vous, les visiteurs, la communauté Minecraft, qui disent justement "minecraft-france c'est trop cool, c'est les meilleurs ils sont actifs" qu'on se rabaisse à leur niveau : c'est à dire faire des articles plus courts, mais en grande quantité et régulièrement.

Regardez bien leurs articles, comptez le nombre de ligne, je fais les même articles en 20 minutes, après y'a le temps de test le mod vite fait, mais arrêtez de dire que c'est de la super qualité alors que c'est 1 paragraphe de 10 lignes et 20 images, c'est pas du vrai contenu ca. Les articles des rédacteurs de mc.fr étaient excellents, c'était des trucs de fou des gros pavés gigantesques qui prenaient des heures à rédiger, seulement quand tu as besoin de 30 rédacteurs pour sortir 1 article tous les 3 jours, ca peut pas aller. Le temps passé à bosser sur les articles n'a rien à voir avec la vision qu'ont les gens du site. Si on veut que les gens disent qu'on fait de la qualité et qu'on est actif, on doit faire des petits articles, des trucs fait en 20 minutes, en ayant à peine testé le mod, mais au moins les gens diront "Trop cool le site est excellent, plein d'articles" etc.

Malheureusement c'est ce qui marche, la preuve avec ce que vous dites, vous êtes la raison du changement et vous ne le comprenez même pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment