CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rip Minecraft.fr

Dememar
Dememar
Niveau 8
21 octobre 2013 à 00:23:21

Salut c'est Hapistorique/Leif comme vous voulez (On s'en fou de la preuve ! :hap: )

Je vais faire un résumé de l'histoire (attention, c'est pire que les feux de l'amour) :

Il n'y avait aucun article de publié depuis plus d'une semaine, à part le Diamond Stuff
Pour remédier au problème, je demande à un ami, Valior, de m'aider pour faire en sorte que le site redevienne actif
On fait 2-3 article tranquil.
Je vais sur le forum et je met Valior admin, puisqu'il me le demande et que ça me dérange pas, j'ai confiance en lui et en plus je ne lui donne pas trop de droits.

Normalement, ça devrait poser problème à personne, sauf que l'équipe de rédacteurs était remplie de gamins de 13, 14, 15 ans totalement immatures, qui ne font que troll et se plaindre, donc ils se mettent à dire que c'est une honte, que c'est dégueulasse, qu'il n'y a pas de raison, etc. pendant au moins 2 heures

Il faut bien comprendre que je n'ai pas viré tout le monde pour le fun, sans raison. En fait, j'ai pris ma décision quand les modos ont commencé à faire "grève". Aussi pathétique que ça puisse paraître, ils ont tous décidé de ne plus rien faire temps que Valior était admin

Donc solution simple :
- J'enlève le grade de tous le monde sans exception
- Ceux qui veulent revenir, continuer à faire des articles et du travail de qualité peuvent demander, et donc on aura une toute nouvelle équipe, plus petite mais sans Kevin, sans kikoo qui passent leur journée à dire de la daube sur Skype
- Je fais la majorité des articles sur le site moi même, 1-3 articles par jour ça peut prendre 3-5 heures par jour, c'est pas grand chose :ok:

Comme j'ai dis sur Twitter, c'est de la dramatisation, on prend un événement qui n'a aucune espèce d'importance et on l'exagère au maximum.
Je vois des gens qui disent que c'est pour gagner de l'argent etc. alors que ça n'a rien à voir, les vidéos Dailymotion ne sont même pas monétisées, c'est pour rajouter une petite démo qui n'a pas vraiment d'importance.

D'ailleurs la preuve que l'équipe est totalement immature, ils essaient de faire ne sorte que ca "buzz", qu'on en parle sur twitter, je vois des rédacs qui envoient ça à des dizaines de personnes pour qu'ils disent que "Minecraft.fr c'est le mal" :honte:

Bref, dans 2 jours tout le monde aura oublié ce qu'il s'est passé et le site sera bien plus actif qu'auparavant, même à 2 ou 3 :ok:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
21 octobre 2013 à 00:26:02

Faut le lire de bas en haut ton message aussi ou celui-là il est à l'endroit ? :hap:

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:26:11

Merci à Hapistorique d'apporter ces précisions, je pense que ça aidera mieux les forumeurs ici à comprendre la situation.

Le premier post du topic fait un peu de la désinformation compte tenu de la situation réelle.

Gugo
Gugo
Niveau 9
21 octobre 2013 à 00:27:47

Il y a eu énormément de bruit sur le forum, et j'était avec les rédacteurs sur Skype toute l'aprèm, j'ai tout suivis.

Vous pouvez me demandez ce que voulez savoir, je répondrais.

valdu77
valdu77
Niveau 6
21 octobre 2013 à 00:29:06

Bonjour,
En tant qu'ex rédacteur chez Minecraft.fr, je vous informe de l'arrêt forcé de toute activité venant de l'équipe du site. En effet, l'administrateur général, Hapistorique, suite à des discussions mouvementées avec le staff, a décidé de tout reprendre à zéro, et à "licensié" l'ensemble des membres actuels de l'équipe.
Ainsi, nous demandons à tous ceux qui ont un contact plus ou moins proche du jeu, et en conséquent du site, de lancer un soutien aux rédacteurs en lançant le #Hapicalypse.
Bien à vous, Val.

bl0c
bl0c
Niveau 5
21 octobre 2013 à 00:30:17

C'est quoi minecraft.fr ?

Dememar
Dememar
Niveau 8
21 octobre 2013 à 00:30:46

"TenDesires Voir le profil de TenDesires
Posté le 21 octobre 2013 à 00:26:11 Avertir un administrateur
Merci à Hapistorique d'apporter ces précisions, je pense que ça aidera mieux les forumeurs ici à comprendre la situation.

Le premier post du topic fait un peu de la désinformation compte tenu de la situation réelle."

En effet, la personne qui a posté était modérateur sur le forum, donc forcément il n'est pas très neutre.
D'ailleurs tu n'étais pas sur le site avant TenDesires ? Même que tu critiquais le site sur le blabla ! :noel:

gzim
gzim
Niveau 9
21 octobre 2013 à 00:33:06

quel est l'intérêt de ce site de merde ? s'il y en a un quelconque, à qui donc sert-il ?

Grobzoula_
Grobzoula_
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:33:20

Difficile d'avoir quelqu'un pour te défendre maintenant en même temps :hap:

Para0234
Para0234
Niveau 17
21 octobre 2013 à 00:33:35

et voilà,la bande des gamins se crêpent le chignon dans le bac à sable...mais grandissez un peu putain! Il a engagé un rédacteur sans vous le dire,c'est certes pas cool,mais là,le site,il coulait! il aurait ptêt dû vous en parler,mais sans son pote,le site était foutu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 00:33:36

Hapi passe volontairement sur le fond du problème.

Ce n'est pas la première fois qu'il fait, puis qu'il prévient (parfois, hein, le reste du temps on pouvait aller se brosser).

Le truc qui a tout fait dégénérer, c'est qu'il nomme quelqu'un au rang d'administrateur (quelqu'un qui s'est déjà fait virer plusieurs fois du staff), sans laisser un petit mot à son équipe.

Je n'irai pas plus loin dans les détails car certaines choses ne sont pas à dire.

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
21 octobre 2013 à 00:33:36

Recruter des enfants de 13-14-15ans tout ça pour peut-être un profit personnel car il y a de l'argent en jeu n'est-ce pas ? :nonnon: quelle honte

Doarry
Doarry
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:34:16

TenDesires :d) normal que c'était de la désinformation, hapistorique n'avait donné aucune précision ni raison sur le dégrade des modos/rédacteurs...

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:34:34

Ten a dit plus haut qu'il a bossé dessus hein :hap:
Et t'était pas venu gueuler sur le blabla avec Valior tant qu'on y est ? ( Ou ailleurs, le commu ou une connerie du genre )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 00:34:53

D'ailleurs je tiens à signaler qu'il a également viré toute l'équipe de la modération, laissant le forum livré à lui-même.

Dememar
Dememar
Niveau 8
21 octobre 2013 à 00:36:13

"Grobzoula_ Voir le profil de Grobzoula_
Posté le 21 octobre 2013 à 00:33:20 Avertir un administrateur
Difficile d'avoir quelqu'un pour te défendre maintenant en même temps :hap: "

J'ai pas besoin de quelqu'un pour me défendre, j'ai pas 12 ans moi :hap:

Para0234
Para0234
Niveau 17
21 octobre 2013 à 00:36:50

mais m*rde à la fin! Vous pourrissez l'ambiance du fofo maintenant! Allez causer sur skype si vous voulez,mais là j'en ai plein le cul! Expliquez vous en privé mais vous servez pas de nous pour faire genre "ololol i son avk moa donk g rézon!"

Ovtaze
Ovtaze
Niveau 6
21 octobre 2013 à 00:37:12

Tiens... Pyraah.
Donc juste pour dire que moi (Ovnize) a été ban def de MCFR. Voili-voilou !

gzim
gzim
Niveau 9
21 octobre 2013 à 00:38:22

même si son site sert à rien, il a eu raison de kickout ces gamins

Kha37
Kha37
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:39:01

A part la commu de kikoopyj de ce site, ça intéresse qui cette histoire ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment