Bonjour
j'ai un gros problème avec les scoreboard. Je vous explique , j'ai conçu un projet géant de pvp dans une arène avec a peu près 30 joueurs.
J'ai donc place le seule scoreboard dont j'ai besoin pour fabriquer un système de vie : /scoreboard objectives add Vie deathcount
J'ai ensuite place se scoreboard dans la sidebar. Jusque la , tout marche 
Ensuite , je pose un CommandBlock avec la commande : /testfor @a[score_Vie_min=5]
Je place ensuite un comparateur au bout du commandBlock relié lui même a un autre commandBlock avec la commande : /tp @a[score_Vie_min=5] *coordonees*
je place ensuite un pulseur derrière le premier commandBlock afin de vérifier la chose tout le temps.
En bref , Le premier commandBlock teste si il y a un joueur qui est mort 5 fois , si c'est le cas , il envoie un signal au comparateur qui envoie un courant au deuxième CommandBlock qui sert quand a lui a tp les joueurs qui sont mort 5 fois. Bien sur , le système est actualisé toute les deux secondes grâce a un pulseur.
Le problème , c'est que on est to cpnstament et donc une fois qu'on a utilisé nos 5 vies , on est tp sans arrêt puisque on est toujours mort 5 fois , et je voudrais pouvoir annuler ca donc , ne pas tout le temps être teleporter au même endroit sans pouvoir jouer. Si vous avez une solution merci