Bien sûr smarty!
En gros cela donne cela:
Chaque rangée en pourvue à son début d'un coffre, contenant un livre dans lequel je peux écrire. La table d'enchantement ne sert à rien c'est juste pour faire genre ^^
Le livre regroupe les infos de la rangée en question, ce qui se trouve au niveau -1 de la rangée, au -2 etc. etc. Il existe donc 5 livres répartie sur tout l'étage pour les 5 rangées.
Il est possible de passée d'une rangée à une autre au niveau 0 ou au niveau -9. Entre les deux cela n'est pas possible.
Chaque étage est fait selon le même modèle, c'est-à-dire un escalier à double entrée à droite et à gauche, qui se rejoignent au milieu pour donner la salle d'un côté, puis un escalier qui mène au niveau inférieur.

Vous pouvez voir que le niveau -1 de cette rangée, contenant des coffres de cobblestone et stone, est bien indiquée dans mon livre, qui est un premier système d'indexation des salles.
Si vous regardez la première photo, qui représente la rangée du centre, vous remarquez deux escaliers qui montent à droite et à gauche du coffre.
Cela me mène à cette salle intermédiaire, qui débouche sur une salle plus grande que je n'ai pas fini:
Et la salle d'indexation, qui n'est pas encore finie:

Je compte fermée la salle, l'éclairage de la lave ne sera peut-être pas suffisante, mais les torche ne seront pas nombreuses.
Au fond de la salle en bas, je compte continuer de creuser pour mener à un chemin conduisant à ma construction majeure,e le grand arbre Yggdrasil, mais qui n'est pas encore créé.
Je compte faire une vidéo avant d'attaquer cet arbre, histoire de savoir ce que les gens pensent de ma maison, ce que je pourrais améliorer etc. Mais je n'ai pas encore finie!
Cela dit, j'ai créer une ferme sous terre, des lieux pour les animaux, un coin pêche (ou piscine pour ceux qui préfèrent), et je suis prêt à créer une foret en intérieur, tout cela sous terre, directement liés à ma maison et agrémenté d'assez de lumières pour éviter les pop intempestif de mobs.