CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps bas pas normal

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:55:50

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai récemment acheté ma nouvelle carte graphique (7870 2go) et je tourne toujours en low fps ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381316138-2013-10-09-12-52-35.png

Auriez vous des solutions :svp:

merci d'avance :)

Config : amd phenom x4 955 3,2 ghz
amd phenom 7870 2go dual x
8 go de ram

ps : je suis en normal fancy max fps...

Ombrres
Ombrres
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:03:56

C'est normal, ça dépend des serveurs aussi et puis tu as 117 mods d'installés ce qui ne doit pas arranger les choses.
Sur une map solo tu est à combien ?

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:05:42

120 en far et fancy

Myrdhanos
Myrdhanos
Niveau 5
09 octobre 2013 à 13:06:49

+1 ombrres :)

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:07:23

76 FPS =/= bas... :pf:

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:17:32

ten pour moi qui normalement est a 100 fps mon ancienne carte graphique si :) et en plus je rame..

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
09 octobre 2013 à 13:19:33

76 FPS bas :ouch:

Bah donne les moi alors :hap: Je suis preneur :hap:

Pour moi, 76 FPS c'est un cadeau de dieu :hap:

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:20:46

Patou avec 76 fps je rame comme si que je serais à 30 donc je pense que les 76 sont un bug d'affichage X)

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
09 octobre 2013 à 13:24:18

Ramer=/=Laguer :hap:

Et puis, avec 100 mod actif, c'est sur que tu va pas avoir 100 FPS :hap:

Mais ta raison, c'est pas normale, passe ton ordi :nah: :hap:

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:34:49

bein si normalement j'ai 100 fps.... vu qu'avec mon ancienne j'avais 100 fps

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
09 octobre 2013 à 13:39:58

Bah te plein pas car à partir de 60 FPS, l'oeil humain ne distingue plus la différence d'image :oui:

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:01:49

Patou ce que tu dis est faux... ça déjà était démontré :)

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:36:17

j'ai pas envie d'être limité en 60 fps :hum:

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
09 octobre 2013 à 14:37:40

Bah on peut rien pour toi alors :pf:

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:48:14

Bein je sais que vous pouvez rien :/ mais je voulais savoir si c'est normal :/

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:19:25

MoryAttack
Posté le 9 octobre 2013 à 14:03:03
active ta Vsync abrutis

Okomi
Posté le 9 octobre 2013 à 14:36:17
j'ai pas envie d'être limité en 60 fps

:d) Ton écran n'affiche que 60 Image/seconde. Donc arrete de faire l'abruti et active la Vsync. :honte:

Redfield757
Redfield757
Niveau 4
09 octobre 2013 à 16:59:40

Estime toi heureux, je tourne à 10 fps, et parfois 5 :snif2:

chassab19
chassab19
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:02:16

Non mais 76 FPs avec 117 mods, j'aimerais bien les avoir.

Okomi
Okomi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:03:17

chatanticorps7 peut-êre que mon écran est un 120 herzt :hum: :honte:

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:21:52

Peut etre qu'il aurait fallut le préciser ? :honte:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment