Salut les Minecraftiens !
Aujourd'hui, je lance un nouveau projet... un magnifique projet
ↂ Beautiful Minecraft ↂ est un projet qui consiste à faire un rassemblement de ce qu'il y a de plus beau dans Minecraft, ce qui fait sa puissance
Ce rassemblement se fera par l’intermédiaire d'une vidéo YouTube, bien-sûr non rémunéré 
Dans cette vidéo sera rassembler les plus beaux extraits vidéos qui existent sur Internet en rapport avec Minecraft ! Je pense par exemple aux Timelaps qui peuvent être sublimés
Mais il ne faut pas seulement des extraits de vidéos ! Il faut aussi de la musique, et la meilleur musique qui soit. Celle qui pourrait coller le mieux à Minecraft et qui est aussi sublime à entendre
Pour résumé, j'espère pouvoir rassembler ce qu'il y a de plus beau dans Minecraft dans une vidéo d'environs 20 minutes, cette vidéo n'aura aucun but lucrative et toute musique ou vidéos utilisaient sera notés dans la description avec un lien ainsi qu'un titre avec le nom de l'auteur/chaîne pour chaque extrait dans la vidéo !
Et j'espère que vous pourrez rassembler vos connaissances pour mener à bien ce projet 
Pour m'aider, poster dans la description le lien d'une vidéo/musique, les liens acceptés seront montrés ici : https://docs.google.com/document/d/1IpyHP8K0KlOPzAFipNlAaKwtCCEj5zKwAYJFv4YK1-8/edit?usp=sharing