Salut salut ,
Je poste ma candidature pour entrer dans cette commune qui m'a l'ai très sympas avec une Très bonne ambiance
In Real Life :
Prénom : Réda the(
Jeux par préference : course , créativité ,FPS et Sport (foot par préférence )
In Virtuel Life :
Pseudo MineCraft : RedsBoss
ID PSN : the-kng-of-foot
Email : redahade2@hotmail.fr ou redahade@hotmail.fr
Pseudo JVC : _king-of-foot_
Métier voulue pratiquer :
Sur ce bonne soirée mes petits
J'ai commencer Minecraft assez récemment et je suis assez basez sur la simulations c'est pourquoi votre serveur m'intèresse pour sa gestion d'argent je suis joueur et peut faire tout metier . J'ai 15 ans je suis aussi dispo sur PS3 ,WII ,X360 et pc evidemment j'aime le foot le sport les p'tits jeux et tout .Moncaractère est très blagueur attention y'aura de l'ambiance Enfin bref , je voudrais construire une , maison une boutique un , bar restos .... Enin on moi jai un peu trop d'ambition smême si je les fait un peu près toutes on me dit toujours tu pourras pas ^^ Lais , je réussi (ou pas )
Ma disponibilites :
Lundi ,Mardi ,Jeudi , Vendredi : de 18 H a 20 UN PEU PRèS
Mercredi , Samedi , dimanches :la matinee et parfois l'après-midi si on sort pas ^^ Cela assure une connecion tout les jous presque ^^ Et pendant les vacances si je part pas un peut près tout les jours si je part 1 fois tout les2 3 jours pendant les grandes vacances sa va être 2 3 fois par semaine ou1 fois . La veille des jours "repos" je suis dispo jusqu'a 3H,4H du mat'
ID MINECRAFT : RedsBoss
Id SKype : Reda.hade
Désolé si c'est trop long Jerry