Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle valentin, j'habite dans le Languedoc-Roussillon, nous somme un groupe de pote, 6 au départ, d'une moyenne d'age de 17 ans, Mais seul 2 d'entre nous ont survécus, moi pour commencer, puis un ami, inutile de vous citer de nom vous le verrez par vous même !
Le server s'écroule et nous avons besoin de quelqu'un, ou même de plusieurs, pour redresser la barre, nous avons fait tout notre possible, construit un spawm magnifique, une map event UNIQUE, enfin bref j'en passe, mais la démoralisation, l'ennui, la fatigue, et puis ce "rat le bol" de minecraft nous a saisi.
Nous 2, nous avons encore une petite lueur d'espoir pour relancer ce serveur, nous y avons envie, après tout le temp passer a construire ce monde ...
Bref je cherche un staff multifonction, qui peut aider, niveau plugins, niveau gestion du chat, compréhension du joueur et build.
C'est un peu beacoup demandé mais nous en avons vraiment besoin , le plugins reste une option bien entendu, ce n'est pas a la portée de tout le monde il faut du temp ...
Voilà donc ajouté moi sur skype un moyen de communication est primordial et essentiel a la bonne entente de tous, aussi, nous n'accepterons que des personnes ayant un age minimum de 15ans.
En vous remerciant, la team MineDuck
Kiisssss <3