CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GraphX] Windvern

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:33:36

Hello tout le monde ! :-)

Je suis actuellement graphiste amateur ayant une petite formation de Photoshop & cie, cherchant un moyen de revenu modeste.
Je souhaite donc vous proposer quelques services moyennant ou pas de l'argent.

Sans plus attendre, je vais vous présenter mes templates, entièrement gratuits.

A l'heure où je vous écrit ces lignes, je n'ai que deux templates, mais la galerie sera de plus en plus riche au fil du temps.

===============

:cd: TEMPLATES :

Miniature YouTube :

Style 1

Résultat attendu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378766005-miniature2zeldalbwexemple.png
Téléchargement :
http://www.mediafire.com/?4174dpe6r3wc529
Taille : 1280x720 (taille finale : 640x360)
Format : PSD (Photoshop CS6 ou ultérieur conseillé)
Temps : court
Difficulté : █ █ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒

----------

Style 2

Résultat attendu :
http://i.picresize.com/images/2013/09/08/wX10y.png
Téléchargement :
http://www.mediafire.com/?5u7lc3laivi9tgn
Taille : 1280x720 (taille finale : 640x360)
Format : PSD (Photoshop CS6 ou ultérieur conseillé)
Temps : court
Difficulté : █ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒

===============

Logos :

coming soon

===============

Bannières :

coming soon

===============

Titres :

coming soon

===============

Autres :

coming soon

===============

VFX :

coming soon

===============

Voici donc ma liste actuelle de templates (qui sera régulièrement mise à jour) gratuits, à usage libre (quoique me citer dans les crédits, si ce n'est pas trop demander, serait également une bonne chose)

Maintenant, si aucun template ne vous plaît, vous pouvez vous rabattre sur des créations personnalisées payantes (n'oubliez pas que cette liste n'est pas exhaustive et comportera beaucoup de nouveaux styles et modèles, tous gratuits je le répète, avant de sauter sur moi en disant que faire payer c'est mal).
Le système est très simple : je vous fait un travail sur commande, gratuit (sauf sur grosse commande je demanderais une caution), mais avec un filigrane. Et si le travail vous plaît, vous me payez et je vous retirerai le filigrane, afin que vous puissiez profiter pleinement du travail !
Ensuite, si cela ne vous plaît pas, eh bien ce n'est pas grave, car vous pourrez avoir recours à plusieurs essais (sans abuser bien évidemment), afin d'avoir le meilleur rendu adapté à vos envies.
Enfin, je conçois que certains malins essaieront de gommer le filigrane afin d'avoir un logo gratuit, et bien soit ! Si vous y arrivez, c'est que vous maîtrisez suffisamment Photoshop pour ne pas avoir besoin d'un GFX :) (mais créditez-moi au moins pour le travail, ce serait la moindre des choses)

:cd: Voici quelques de mes créations :
https://www.dropbox.com/som/s/678htnijdzbdlhr/WWL.png?m
https://www.dropbox.com/s/s/nlltv3fxr70y9wi/PikaBG2.png
https://www.dropbox.com/sm/s/obdpbhrjyc0gnzz/3WWW.png?m
https://www.dropbox.com/s/ha32c54dt6woc16/Blacktaka.png?m
https://www.dropbox.com/sm/s/wjolasx8756a54j/ShynD2.png
https://www.dropbox.com/s/64ewrgloob63fzv/Zyrnox3.png?m

:cd: Voici donc ma charte des prix : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378677911-carteww2.png

Je n'ai pas précisé, mais l'achat d'un service plus cher assure potentiellement la gratuité des services moins chers de la catégorie (cela devra par contre concerner la même création).
De plus, je garde sur mon disque dur les fichiers pendant une semaine, si vous avez une modification à faire passé ce délai, comme je l'avais dit, il suffira de m'envoyer le PSD que je vous aurai donné préalablement.

Pour finir, les ventes faites grâce aux GFX pourront me financer en partie une Dropbox de 100 Go dans l'optique de vous mettre en ligne des fichiers très lourds comme des packs de GFX ou des compositions vidéo avec tous les éléments, le tout dans un téléchargement rapide et naturellement sans inscription.

:cd: Pour toute commande, veuillez me contacter par MP :)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, n'hésitez pas à me donner des conseils, que ce soit sur les différents templates que sur la présentation du topic, je suis ouvert à certainement toutes les critiques (j'en aurai d'ailleurs besoin pour progresser), bref, généralement merci d'avoir lu, c'est sympa d'avoir cliqué sur ce topic alors que vous auriez pu cliquer sur un parmi une trentaine d'autres.

Bye, à plus tard pour une future MaJ du topic :)

[S4T]HammeRz
[S4T]HammeRz
Niveau 8
21 septembre 2013 à 23:45:58

First :hap:

MrEnd18
MrEnd18
Niveau 3
21 septembre 2013 à 23:50:06

Second :hap:

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:51:22

Intéressant, j'en ai pas besoin mais je fais quand même tourner

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:55:17

Merci de ta coopération :)

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:45:37

Si vous prenez un template, laissez un petit message histoire de pas faire couler le topic :)

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:53:24

Petite précision : j'ai beau poster sur le forum Minecraft, je fais également des créations destinées à YouTube, League of Legends, Monster Hunter, des logos de team... Bref n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, il y a en principe peu de chances que je ne puisse pas réaliser la commande.

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:02:37

Je pense que ce topic est plus visible quand il y a moins de trafic, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un quelconque renseignement :ok:

darkerkirb
darkerkirb
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:12:18

Bon j'ai deja dis que j'aimais ton travail, pas besoin que je me repete :o)) mais la j'ai lq flemme de te poster une demande en bonne et due forme donc tu vas attendre un peu mon choupinou :noel:

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:34:15

Je remonte le topic.

Nouveau PC, plus puissant, écran plus large, plus de RAM, ce sera plus facile pour moi pour exécuter les commandes :)

ClankZoniProd
ClankZoniProd
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:44:59

DDB
Où tu vois le rapport avec Minecraft :pf: !?

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:03:46

C'était ironique ou c'était vraiment du premier degré? :hap:

Parce que si c'est le cas, je pourrais simplement te dire que Minecraft est étroitement lié au GFX, que ce soit par le biais de serveurs, de site dédiés ou même chaîne YouTube :ok:

ClankZoniProd
ClankZoniProd
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:10:53

On est sur le forum "Minecraft" pas "Graphisme" ou autres.
J'ai bien vérifier, il n'y a AUCUN lien entre ce que tu fais et Minecraft, alors ne viens pas dire que c'est le cas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:11:17

je trouve ton travail simpas :) le style de tes miniatures ne me plait pas trop , mais bon , il y a quand même du travail :)

Shynaen[JV]
Shynaen[JV]
Niveau 5
01 octobre 2013 à 20:17:38

ClankZoniProd :
Une chaine sur Minecraft a besoin d'une bannière ou d'un logo -> Graphiste
Un serveur minecraft a besoin d'une bannière pour faire de la pub -> Graphiste
Un site sur minecraft a besoin d'un template, d'un design, d'une bannière, bref -> Graphiste.

Et quand on voit la marge grandissante de demande concernant minecraft à ce sujet, tout est lié.

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:19:29

Le style des miniatures ne convient pas pour tout le monde, c'est tout à fait compréhensible, sinon merci pour ton compliment :)

Et quand à Clank, si c'est de la provoc' comme le montre ton petit smiley content à la fin de ton message, eh bien, je te demande très cordialement de t'en aller. Dans le cas où c'est de la jalousie, je ne vois rien à revendiquer vu que d'autres font sûrement bien mieux que moi, et si c'est franc, eh bien, cherche encore, de plus tu sais très bien que les gens cherchant un GFX vite fait ne vont pas consulter un forum dédié, ou si c'est le cas ils tomberont sur des centaines d'amateurs et de confirmés aux prix aberrants ou à la technique ridicule. Et ne pense pas que c'est du HS pour autant, ce topic est là en premier lieu pour rendre services à ceux cherchant des créations graphiques, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Alors si ton but est de troller ou simplement de me cracher à la gueule, fais-le si ça te chante, mais dis-toi bien que cela est futile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:26:15

j'aime bien ce genre de pavay qui humilie totalement celui qui est concerné ( ClankZoniProd ) car Clank même si tu es meilleur , c'est inutile de décourager quelqu'un de la sorte :hum: et encore moins de le provoquer.

MrTanikosan
MrTanikosan
Niveau 9
01 octobre 2013 à 20:40:31

GL Pour tes futurs commandes c'est dure la rémunération même minime en tant que GFX J'essaierais de faire tourner :oui:

ClankZoniProd
ClankZoniProd
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:42:40

Ok alors déjà j'arrête tous de suite :
Je n'ai jamais dit "je suis le meilleur" ( tilo33 )
Je respecte ton travail ( et je te le dis clairement, tu as un meilleurs niveau que la majorité de ceux qui proposent leurs "talents" ) mais je suis désolé, là il n'y a pas de rapport avec Minecraft.
Tu aurais montrer juste UNE bannière en rapport avec MC je n'aurais rien dit, mais hors, là ce n'est pas le cas.
Je ne te provoque pas, alors ce n'est pas la peine de commencer à s'énerver, je ne fait que rappeler que nous sommes sur un forum "Minecraft" et pas "Youtube" en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:55:12

J'avais mal compris dans ce cas la ... Excuse moi :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment