[13:22:14] <Erilio>
DH55 > Tu n'aime pas TenDesire toi XD !
Il a juste répéter au gas qui a par amen comprend pas le français que il-y-auras d'autre style, je voix pas en quoi c'est mal se qu'il a fait , il a fait 2 fois.... si t’appelle ça du boost xD
Le second degré c'est pas ton fort 