CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

▦ › Le Mod' Spawner

aceboo
aceboo
Niveau 1
15 octobre 2013 à 14:33:42

j'ajouterai juste cette phrase issue de notre dernière discussion :

"Ensuite, je ne prends plus la peine de lire ce genre de pavé tout simplement car c'est un nombre incalculable de mots utilisés pour redonner au final les mêmes arguments en général. De toute façon, comme tu le sous-entends si bien, donner ton avis ne changera rien à ce forum, alors où est l'utilité à le lire ? "

Voila le fond (et cette phrase est de toi).
Quand un modérateur te pose la question de l'utilité de lire des posts longs (quelle fatigue insurmontable !!) et qu'il les supprime derriere en avouant n'y avoir meme pas jeter un oeil, ca donne un bon aperçu de son role tu trouves ?
Et je ne parle meme pas du fait que justement, s'il est long, c'esty peut être justement qu'il décrit des arguments de manière plus poussée. Mais ça, tu ne le verras pas puisque de ton propre aveu, tu ne les lis pas. On doit le prendre pour une profonde marque de respect cet agissement ?

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:16:34

"alors, chien de garde est une expression (que peut être tu ne connais pas), qui n'a rien d'insultant. D'ailleurs, il y a meme des asso qui utilisent cette dénomination et qui la revendiquent... on est franchement très loin de ce qu'on appelle une insulte."

:d) Tu as dit, mot pour mot : "chiens de garde zélés qui vivent sur ce topic"

C'est sûr que c'est très valorisant comme expression. Sur ce coup-là t'aurais pu trouver mieux hein, dans n'importe quel forum le post aurait été AU MOINS supprimé.

"A la rigueur, que j'ai employé un peu d'ironie et que tu le reproches avec "zélés" je veux bien, et encore que je ne vois pas bien ce qu'il y a d'insultant la dedans.
donc encore une fois, c'est à côté de la plaque, et évidemment le ban, non justifié."

:d) Le ban est justifié.

"Ensuite, je ne vais pas rentrer dans le débat a nouveau, j'ai déjà donné plein d'arguments factuels (il n'y a qu'a relire mes posts) sur le fait qu'il est absurde de considérer que le topic "présentation de serveur" comme non communautaire de manière arbitraire... alors que justement le but premier de ce topic est de permettre à des communautés de se créer autour de serveur. S'il n'y a pas de blabla la dedans, c'est peut être justement parce qu'il faut trouver d'autres voies de modération. Par contre, j'ai toujours le meme argument en face, sans aucune explication mais je passe."

:d) Le forum n'a aucun but communautaire dans le sens où il s'y trouve uniquement des topics sur des serveurs, et à la limite des gens qui donnent leur avis. Si ce forum englobait tout ce qui est relatif au serveur, et si il était autorisé d'y créer des topics de DISCUSSION et d'ECHANGES, je serais d'accord.

"Enfin, le post que tu as judicieusement supprimé montrait pourtant des signes clairs d'irrespect vis à vis des utilisateurs de la part de la modération (pas tous hein, mais quelques modérateurs), et utilisait un vocabulaire grossier. Comme par enchantement depuis mes remarques, tu l'as donc fait disparaitre... une coincidence ?"

:d) Je me souviens très bien de ce que tu avais dénoncé. Tu avais dénoncé le fait qu'un modérateur ait utilisé l'expression "j'en ai littéralement rien à foutre". Tu es en train de chercher le moindre détail pour nous faire des reproches, ce qui te décrédibilise juste...

Ne pas être un robot n'octroie un droit à ne pas suivre les règles du forum, surtout quand est on modérateur, ce qui est pourtant clair et manifeste dans le post que j'ai cité.
"L'erreur est humaine et on la pardonne bien volontier pour qui que ce soit ... à partir du moment où elle est reconnue. Là, non seulement tu ne la reconnais pas, en plus tu la défends et pour finir tu ban au dessus comme une forme d'acharnement. C'est pas ce que j'appelle modérer ça, c'est ce que j'appelle administrer. Et sauf erreur de ma part, ce n'est absolument pas ni dans tes prérogatives, ni dans celles du site."

Quelle est l'erreur que j'ai faite ? Encore une fois je ne vois pas... supprimer un post qui up un vieux topic pour redire la même chose ? C'est ça que tu appelles une erreur ?

"Voila le fond (et cette phrase est de toi).
Quand un modérateur te pose la question de l'utilité de lire des posts longs (quelle fatigue insurmontable !!) et qu'il les supprime derriere en avouant n'y avoir meme pas jeter un oeil, ca donne un bon aperçu de son role tu trouves ?
Et je ne parle meme pas du fait que justement, s'il est long, c'esty peut être justement qu'il décrit des arguments de manière plus poussée. Mais ça, tu ne le verras pas puisque de ton propre aveu, tu ne les lis pas. On doit le prendre pour une profonde marque de respect cet agissement ?"

Je n'ai pas supprimé ton post car il était long. Ça aurait été la même chose si il faisait 3 lignes. J'ai supprimé ton post car il ré-ouvre un débat qui n'a plus lieu d'être, et qu'il répète tout ce qui a déjà été dit. Et je n'ai pas dit que je ne lis pas les posts longs en général, j'ai dit que je n'ai pas lu le tien.
Bref, si je t'ai "manqué de respect" (rien que pour ça en plus, wow) ce n'était pas volontaire.

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
15 octobre 2013 à 20:37:20
aceboo
aceboo
Niveau 1
15 octobre 2013 à 21:10:21

-Anakun
je ne vais pas rentrer davantage dans la polémique, je laisse seule juge la communauté de lire le topic initial et y compris celui ci : http://forum-minecraft-serveurs.forumjv.com/1-83652-106432-41-0-1-0-topic-de-moderation.htm
tu remarqueras que les réponses aux questions que tu poses y sont déja... Si tu veux me faire passer pour un troll que je ne suis pas, je ne perds plus mon temps.

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 77
15 octobre 2013 à 21:44:09

-------------------------------------------------
TotoCholy | 15 octobre 2013 à 20:37:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3945380-3-0-1-0-j-hesite-a-faire-une-lettre-de-rage.htm#message_3945554
Un troll s'est égaré je crois.
-------------------------------------------------

Je confirme, ça devient vraiment chiant, vous pouvez pas la garder dans son coin?

loto974
loto974
Niveau 77
15 octobre 2013 à 21:56:08

Ah ? Le post a été supprimé ?

XxD4RKSnIPXX
XxD4RKSnIPXX
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:56:36

Pourriez-vous répondre à ma question s'il vous plaît :hap: ?

loto974
loto974
Niveau 77
15 octobre 2013 à 22:01:01

D4RKSPIP :d) Fonction rechercher, tape « [Officiel] » et tu devrais le trouver en cherchant un peu :ok:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:01:24

| Fox_McCloud45  -  aujourd’hui à 21:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3886667-55-0-1-0-le-mod-spawner.htm#message_3945752
| -------------------------------------------------
| TotoCholy | 15 octobre 2013 à 20:37:20
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3945380-3-0-1-0-j-hesite-a-faire-une-lettre-de-rage.htm#message_3945554
| Un troll s'est égaré je crois.
| -------------------------------------------------
|
| Je confirme, ça devient vraiment chiant, vous pouvez pas la garder dans son coin?

Tu te prends pour qui dis moi ? :pf:

Surtout que juste avant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3945380-6-0-1-0-j-hesite-a-faire-une-lettre-de-rage.htm#message_3945739

Cherchez l'erreur :doute:

PokayFlo
PokayFlo
Niveau 9
15 octobre 2013 à 22:35:41

Pourquoi j'étais kick ?

Zhihaw
Zhihaw
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:39:43

Donne moi le nom de ton pseudo kick si tu veux connaître le motif.

PokayFlo
PokayFlo
Niveau 9
15 octobre 2013 à 22:43:31

J'étais kick sur PokayFlo

Kha37
Kha37
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:44:51

Si t'es kick tu pourrais pas poster :sarcastic:

loto974
loto974
Niveau 77
15 octobre 2013 à 22:44:52

Logiquement le motif est dans tes e-mails :oui:

PokayFlo
PokayFlo
Niveau 9
15 octobre 2013 à 22:46:41

Kha37 :d) Je n'ai pas dis "je suis kick" mais j'ai dis "j'etais kick".
Loto :d) j'irai voir dans mes spams car je ne crois pas avoir vu de mail :oui:

-Redfield93-
-Redfield93-
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:52:27
1740
1740
Niveau 6
16 octobre 2013 à 12:47:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3946009-1-0-1-0-cherche-serveur-minecraft-launcher.htm

Signalisé avant -Anakun :hap:

Quand il dit launcher, il veut dire cr@ck :ok:
Je comprends leur jargon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod' fait (Ten jtm)
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment