CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

▦ › Le Mod' Spawner

Reysept
Reysept
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:09:38

Non mais quand on sais qu'il rage c'plus drôle putain vous avez tout gâché. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 11:27:48
_link27_
_link27_
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:54:16

┊ AbsolumentCraft, le 3 décembre 2014 à 17:06:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3886667-442-0-1-0-le-mod-spawner.htm#message_4400344

┊ Tout a fait comme à l'époque les gens dénoncaient aussi des "délinquants" pour etre bien vu par la gestapo (ici pour etre bien vu des modérateurs) Chez moi on appelle les gens comme toi des grosses balances !!! Mais chez toi peut etre qu'on appelle ca un héros, tout est question de point de vue... Au fait tu peux appeller le 17, je crois que ton voisin telecharge illégalement des vidéos, de plus, quelqu'un s'est mal garé dans ta rue !!! Fonce JUSTICIER !!

Je me suis arrêtée à "grosses balances !!!!!!"
Rien que ce mot gâche tout ton sérieux(ainsi que l'orthographe mais ça change moins).

Moi mon voisin téléchargerait des vidéos illégales j’appellerais le 18 oui.

ET PUTAIN LE 17 C'EST LES POMPIERS LE 15 = SAMU LE 17 = POMPIERS ET LE 18 = POLICE FHSUDFGIS<UFG<FUTGDSIZR9Ztgsirg<gtuf

Ah oui, pour la personne mal garée devant chez moi j'ai déja appelée les flics, ils ont rien faits alors que c'est légalement chez moi, donc ils n'ont pas le droit.
Depuis j'ai mise un impot dessus, 10€ le stationnement d'une heure, si rien n'est payé je met des clous sur les places :ok:

Domilego4
Domilego4
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:03:18
LeSuisseDuCoin
LeSuisseDuCoin
Niveau 9
07 décembre 2014 à 10:23:58
Nashoba04
Nashoba04
Niveau 7
07 décembre 2014 à 11:11:21
Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
07 décembre 2014 à 11:26:57

Mdrrr Link27, moi jme suis stop à ton 17 c'est les pompiers etc. Revois tes numéros d'Urgence parceque le jour ou tu en auras besoin, tu risques de te retrouver au mauvais endroit...
Ps : quand on veut faire la maline en parlant d'orthographe, on évite d'en faire soi meme !!! Ca aussi ca gache tout le serieux ;)

TotoNowel
TotoNowel
Niveau 9
07 décembre 2014 à 11:50:28

"Vous faites tous genre que balancer c'est bien mais bizarrement je vous imagine tous très mal balancer tous vos camarades de classe (du collège, lycée etc.), balancer vos voisins aux flics etc. C'est marrant comme derrière un pc tout est relatif !!!"

Toi t'as rien compris, de une, très dur de comparer avec des camarades/personnes qu'on connaît puisqu'il n'y a pas la même relation entres des personnes sur Internet qu'entre des personnes autre part.
(C'est marrant d'ailleurs, tu le dis toi même mais dans ce cas là tu voudrais qu'on ait les mêmes relations dans les deux situations ? Ca n'arrive(ra) jamais.)

Du coup compare pas une faute de loi (plus ou moins grave, là on suppose quand même pas grave) avec une faute sur un forum. Ca m'étonnerait que tu te prennes une amende pour post sur un topic Hors-Charte, on est loin d'la loi Française.

Dur de comparer, les règles des forums ont pourtant le même but que les lois :d) La vie en société, respecter les règles des forums c'est bien moins compliqué que les lois, et ça permet d'avoir un forum agréable à parcourir.

Concernant la "délation", je n'vois pas où est le problème à signaler des topics hors règles, après tout les règles on s'est bien fait chier à les faire et heureusement que des personnes signalent quand un topic passe entre les mailles du filet, on est tous égaux et il ne doit pas y avoir de favoritisme.

En fait je comprend pas en quoi la "délation" te gène, faudrait laisser les modos faire tout le boulot tout seul ? Complètement stupide comme pensée, alors je ne comprends pas.

Du coup mon message possède un manque incroyable de structure comparable à mon incompréhension vis-à-vis de ta pensée.

(J'avoue cette dernière phrase est bizarre mais ça sonne bien)

Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
07 décembre 2014 à 12:06:56

Je ne vois pas trop la différence entre les deux (par rapport à la morale) Pourquoi ce serait immorale dans la vie, et tout a fait logique sur Internet ?

Les modos sont la volontairement, ce n'est pas une contrainte, donc pourquoi tu remets en question le fait "qu'ils travaillent seuls", Si il y a trop de boulots pour eux, pk pas reprendre un modo ? Vu qu'il y a ici des gens qui prennent un plaisir immense à venir balancer 20topics par jour ?!! Tu appelles ca passer entre les mailles du filet lol Gros filet alors !

TotoNowel
TotoNowel
Niveau 9
07 décembre 2014 à 12:39:39

Ce n'est ni immoral dans la vie, ni sur Internet justement.

Je ne remet pas en question le fait qu'ils travaillent seuls, il n'y a pas trop de boulot pour eux (surtout ces derniers temps. :hap: ), mais il est totalement normal qu'il soient aidés par la commu de temps en temps, pas besoin d'un autre modo. :doute:

En quoi les rapports sur ce topic te gênent ? Les gens veulent et aiment avoir un forum propre, repose ton problème je le comprends vraiment pas. :(

Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
07 décembre 2014 à 13:06:44

Si pour toi la délation n'est pas un problème morale alors c'est normal que tu ne me comprennes pas... Allant donc sur une conversation n'ayant pas grand intéret, je te propose de la stopper ici ? Sur ce, bonne journée quand méme ;)

Yoshi-pro
Yoshi-pro
Niveau 7
07 décembre 2014 à 14:26:04

/!\ ce message s'adresse à un modérateur /!\

Si un modérateur lit ça, merci d'avance.
J'ai crée un topic pour présenter ma chaine il y a longtemps, seulement j'ai complètement changé d'optique entre temps et j'aimerais bien en refaire un. Je demande donc poliment si quelqu'un pourrait le supprimmer pour me permettre d'en refaure un, correspondant plus à l'optique de ma chaîne.
Merci d'avance :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod' fait (Ten jtm)
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment