CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

▦ › Le Mod' Spawner

Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
03 décembre 2014 à 17:06:02

Tout a fait comme à l'époque les gens dénoncaient aussi des "délinquants" pour etre bien vu par la gestapo (ici pour etre bien vu des modérateurs) Chez moi on appelle les gens comme toi des grosses balances !!! Mais chez toi peut etre qu'on appelle ca un héros, tout est question de point de vue... Au fait tu peux appeller le 17, je crois que ton voisin telecharge illégalement des vidéos, de plus, quelqu'un s'est mal garé dans ta rue !!! Fonce JUSTICIER !!

Reysept
Reysept
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:45:22

Y'a une différence entre se faire kick 3 jours et se faire éxécuter.

Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
03 décembre 2014 à 18:17:39

Oui dans la finalité c'est différent mais pas dans la morale ! On ne ta jamais appris à ne pas dénoncer ? D'ailleurs les vrais fautifs sont ceux qui demandent de dénoncer, s'ils ont besoin d'aide, qu'il te recrute comme modérateur mais demander à balancer beurkkkkkk ! La honte...

Reysept
Reysept
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:02:08

En plus le mec il me prend moi à partie alors que je fais ça super rarement.

Si je voulais les grâces du modo j'agirais pas de la sorte crois moi. :hap:

Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
03 décembre 2014 à 22:46:47

Le mec s'en prend pas a toi ! Le mec a fait une remarque générale et tu as répondu sur la défensive... Nuance mon cher !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 22:52:58
Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
03 décembre 2014 à 22:54:11

Ps : pour Kiwec (après je stop pour ne pas polluer ce si beau topic de délateurs) Je suis d'accord avec toi pour certains topics que l'on peut trouver révoltant, énervant, c'est aussi le cas pour moi de temps en temps je te rassure ! Moi je parlais pour les gens qui viennent tous les jours poster 10 à 20 liens pour faire bannir des topics (parfois assez banals), maintenant chacun son truc, pour moi, la dénonciation (à bon ou à mauvais escient) n'est jamais vraiment justifiable ! Il y a des modérateurs, ils peuvent faire le job eux mêmes, et si ils ont trop de boulots, pourquoi pas "engager" un ou deux mecs motivés pour les aider plutot que de faire ce genre de procédés. Bref, c'est mon avis ! Ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 22:58:23

Ab :d) tu n'a donc pas pris en compte le fait que certains en ont marre de voir des topics moisis sur ce forum et report la moindre anomalie ou non respect des regles, je les plussoie :hap:

Puis etre kick c'est pas ma mort non plus, pas la peine d'etre si sarcastique pour evacuer ton eventuelle rage :hap: y en a plein d'autres des kicks

[Kyomaro]
[Kyomaro]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:08:42

AbsolmumentCraft le mec qu'a rien comprit :rire:
C'est marrant de le voir tout mélanger, gestapo, jv.com, etc :hap:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:29:42

Il a pas rien compris, pt'être que sa comparaison est un peu excessive mais ce que vous faites ça reste de la délation, ce qui est plutôt mal perçu :non:
Je dis pas de temps en temps vous balancez un topic, mais certaines personnes font que ça de leur journée, voilà quoi... :play:

Reysept
Reysept
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:32:43

C'est autant délation que aide volontaire donc bon.

firecloud007
firecloud007
Niveau 5
05 décembre 2014 à 02:34:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4400781-1-0-1-0-serveur-edencraft.htm
Il peux donner son avis oui (délation) cela peux être mal vu mais tant que ceux qui ont leur post lock
tant qu'ils reste poli oui c'est possible que le monde post 10 lien et oui c'est vrai que il peut avoir des erreurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:14:30
Zening
Zening
Niveau 8
05 décembre 2014 à 16:18:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3886667-442-0-1-0-le-mod-spawner.htm#message_4400344

J'aime me faire comparer à la Gestapo merci ça me va droit au cœur, pour sortir un exemple pareil tu dois avoir un sacré problème de rancœur.

Et entre nous j'ai été gentil avec toi en t'autorisant à recréer ton topic, je ne comprends juste pas pourquoi tu restes ici à continuer de râler sachant que tu n'as plus de raison de le faire car tu as refait ton topic.

Reysept
Reysept
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:22:56

Ah j'me disais aussi que y'avais surement quelqu'un qui l'avait report. :hap:

Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
05 décembre 2014 à 17:03:55

Vous faites tous genre que balancer c'est bien mais bizarrement je vous imagine tous très mal balancer tous vos camarades de classe (du collège, lycée etc.), balancer vos voisins aux flics etc. C'est marrant comme derrière un pc tout est relatif !!!
Et oui j'ai pris un exemple fort (ca ne veut pas dire que c'est identique dans l'ensemble, il faut savoir faire la part des choses) mais je pense que c'est comme ca que l'on nous éduque (repérer les erreurs du passé pour ne pas les reproduire) Donc la delation (surtout ici, des gens qui viennent tous les jours poster 40topics) c'est vraiment triste !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:10:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod' fait (Ten jtm)
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment