Bon un orage a éclaté dans ma région et depuis ma Wi-Fi me fait de la merde. Et ce n'est sûrement pas avec le peu de 3g qu'il me reste que je vais pouvoir modérer je ne sais pas quand je la répérerai désolé.
Patou260567
Niveau 69
20 juillet 2014 à 20:24:41
T'inquiète, tu me met modo et je gère le forum
mebanpas
Niveau 6
21 juillet 2014 à 00:48:25
Pourquoi interdire Roms-station pour l'hebergement de serveur sachant que celui ci ne fonctionne qu'avec des minecraft premium, les versions craké ne marchent pas
C'est une façon simple et gratuite de pouvoir avoir un serveur 16slots
Google_Bot
Niveau 14
21 juillet 2014 à 02:44:06
Zening c'est juste la connec WiFi qui déconne, ou tout ton ADSL? (dans le premier cas, tu peux te connecter en Ethernet filaire mais je pense que c'est le deuxième cas )
FruitShoot
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:18:00
Est-ce que je peux faire un topic pour présenter un serveur déjà plutôt connus ? Un peu comme à la maniére du blabla de Hypixel.
Hum je ne serais pas contre faire un blabla oc.tc mais si quelqu'un doit le faire je m'en réserve le droit.
Attention pas parce que je suis un gros con qui veut avoir le contrôle de tout mais parce que je suis très vieux sur oc.tc, j'ai participé a un tournoi, j'ai une team dessus et je sais parfaitement comment le serveur marche.
Après tu peux faire un brouillon et me l'envoyer un PM je peux t'aider à le faire. Et si tu ne me crois pas voilà mon pseudo dessus : https://oc.tc/Vasqon je serais étonné de voir une personne qui connait mieux le serveur que moi ici, après on sait jamais.
Yavait pourtant bien marqué "ne pas fumer" sur les bouteilles de Baygon Vert...
FruitShoot
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:37:42
Et bien je suis étonner de voir que quelqu'un d'autre que moi connais oc.tc ! Mon but étais surtout de le faire découvrir aux autre en fesant un petit descriptif de chaque catégorie (Blitz, Project Ares, Ghost) avec un approfondissement: Project Ares (les minis, core ...) Blitz (Rage et Chaos) Ghost (Jamais essayé mais je contais m'y mettre)
En voyant ton profil j'ai tout de suite vus que ça serais plus adapté que tu t'en charge(le mien: oc.tc/ControlJuin ) Et pourquoi pas organisé des events si le concept leur plait. J'avais aussi prévus de bien insister que le fait que ce soit axé PvP et stratégie.
Simple question: Tu joue surtout en quoi ?
Zening
Niveau 8
21 juillet 2014 à 16:53:14
Je fais que du Project Ares mais je fais tous les modes dessus.
FruitShoot
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:57:44
J'espère voir le topic bientôt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod' fait (Ten jtm)