Bonjour! Je viens ici car je souhaiterais faire épingler mon topic sur un projet de construction dans Minecraft :D
Avant de le poster, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le message, afin de savoir si il est assez explicite ou si il y a des modifications à apporter. Voici voici :
" Salut à tous! :D
Aujourd'hui, je me rends sur ce forum pour vous annoncer que je viens d'attaquer un projet : faire un ba_jail dans Minecraft!
Tout d'abord, qu'est-ce que le ba_jail?
Le ba_jail est un mode de jeu personnalisé de CSS, dans lequel, en résumé, les terroristes deviennent des prisonniers et les anti-terroristes des gardiens. La partie se joue dans une prison. Le but des gardiens va être de garder le contrôle sur les prisonniers et leur faire faire des jeux. Les prisonniers, eux, doivent échapper à la vigilance des gardiens afin de tous les tuer.
Pour plus d'informations et de détails, Google est votre ami :D
Mon projet serait donc de recréer ce mode de jeu dans Minecraft, à l'aide de plugins, et si possible de mods :D
Pour ce qui est du serveur, aucun problème, le mien est disponible 24/7 car il est hébergé(je ne donnerais pas le lien directement ici, demandez-le moi, contacts en bas du message).
En revanche, niveau équipe de construction, je suis tout seul, c'est pourquoi je viens quérir votre aide!
Vous pouvez me contacter par MP, sur le topic, m'ajouter sur skype : exfire34off et m'ajouter en ami sur steam : ExFire34 (nom de compte : illusi0).
Merci à tous, et bon jeu! :D "
Merci de me recontacter, par MP ou sur ce topic, de la permission ou non de le poster et également si il serait possible de l'épingler, car j'aimerais vraiment que ça devienne un bon projet.
Merci d'avance, ExFire34.