Franchement en tant qu'ancien je veux bien le MP avec le nom juste par curiosité (et non je fuite pas, vous me connaissez suffisamment je pense )
Rey j'ai jamais dit que je ne "voulais plus modérer ici" (et j'avoue même que des fois ça me manque un poil), par contre ce qui est certain c'est qu'en période scolaire je n'ai juste archi-pas-du-tout-le-temps. A côté de ça le forum Linux est tenable toute l'année, mais le Minecraft: nope. Donc voilà si un jour les gardiens du temple cubique ont besoin d'un modo tempo pour des vacances, ils peuvent penser à moi (I mean: je dirai pas non si je suis sollicité, après s'il faut candidater je pense que je laisserai ce plaisir aux autres ), mais en dehors de ce cas très spécifique faut rien espérer .
Ho ma pauvre Sarah je suis désolé j'ai écrit un gros mot mais j'ai un petit peu changé l'orthographe de ce mot pour pas choqué la petite fille qui sommeille en toi mais ça n'a point marché on dirait. Je suis vraiment désolé de t'avoir choqué et pour me faire remédier je t'offre mon compte jvc User : Sneus Mdp Sneus0701 Cadeau ma petite
Sneus
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:48:25
Ceux qui croient que c'est mon vrai mdp
Bon j'arrête désolé pour le posts je vais me couché vaut mieux je raconte plus de connerie que d'habitude
Déso.
Sarahpell
Niveau 9
20 mai 2014 à 20:49:40
Mais oui, continue avec ta provocation pour empirer ton cas, vas-y
Sneus
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:08:03
Bah dans mon deuxième poste je me suis réellement excusé c'était pas une blague
Le premier oui mais c'était nul
Patou260567
Niveau 69
20 mai 2014 à 21:42:17
Moi je connais le MDP de sneus
Sauf s'il l'a changé
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod' fait (Ten jtm)