CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

▦ › Le Mod' Spawner

Seyzen
Seyzen
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:15:02

C'est Nodus qui est interdit.

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
10 mai 2014 à 16:15:03

Mojang a dit que c'est interdit le cheat ?

JVC l'a dit ?

Non, donc c'est pas interdit....

Reyban_
Reyban_
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:16:35

Ah bah si les modos sont assez con pour laissé les gars cheaté j'm'en fou je report juste hein défend pas ton or blanc.

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
10 mai 2014 à 16:17:24

Et puis même, qui a décidé que de cheater c'est interdit ?

Y'a jamais eu de règle officiel hein...

Reyban_
Reyban_
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:18:41

J'ai dis j'en ai rien à foutre moi je report juste.

Si on a le droit de donné des conseils pour cheaté sur des serveurs y'a pas de problème hein.

OhPif
OhPif
Niveau 4
10 mai 2014 à 16:30:47

D'ailleurs dans le topic de ReyBan_ je note pas mal de moquerie si je peux me permettre :ok:

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
10 mai 2014 à 16:31:42

Et bien report OhPif....

OhPif
OhPif
Niveau 4
10 mai 2014 à 16:53:57

Nope la dénonciation ce n'est pas mon truc vois-tu, tu ne me verras jamais sur un topic de mod' juste pour signaler toutes les insultes et moqueries que je vois :ok:
Mais je peux comprendre que des âmes sensibles soient choqués par certains propos, ce qui peut paraître normal lorsque l'on est jeune :ok:

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
10 mai 2014 à 16:57:11

Bah c'est juste que les chieurs comme toi ça se dégage Ohpif, c'est la vie, des fois faut accepter. :hap:

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:59:25

En gros OhPif t'es là tu squattes et t'es d'aucune utilité non ? :(

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
10 mai 2014 à 17:05:57

Mais que fait tu dans ce topic alors OhPif :fou:

OhPif
OhPif
Niveau 4
10 mai 2014 à 17:06:29

Bah chieur je ne dirais pas, si tu traitais de chieur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec une de tes décisions je pense que tu n'aurais pas fini :ok:

Et pour te répondre justement j'aurais aimer avoir un réponse un peu plus viable et des explication un peu plus claire sur ce kick :ok: Etant donné que sur le forum réclamation les demande de dekick et les explication concernant celles-ci sont impossible. Je vous renvois d'ailleurs au réglement ; https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365609605-motif-kick-dekick.png

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:09:18

Y a quoi comme autre explication à donner que "post méprisant", "moquerie" ou autres ?

Tu veux pas que j'en fasse un poème aussi ?

Seyzen
Seyzen
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:11:02

"Et pour te répondre justement j'aurais aimer avoir un réponse un peu plus viable et des explication un peu plus claire sur ce kick"

Bah il a été très clair. :doute:

"Bah chieur je ne dirais pas, si tu traitais de chieur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec une de tes décisions je pense que tu n'aurais pas fini"

Je traite de chieurs que ceux comme toi qui viennent chialer car ils supportent pas qu'on les aient empêché de faire chier le monde, le nom est pourtant bien choisi. :noel:

(Je suis TotoCholy au cas où)

OhPif
OhPif
Niveau 4
10 mai 2014 à 17:22:42

"empêcher de faire chier le monde" je crois qu'il faut remettre les choses dans le contexte quand même :rire:
Et non le problème n'est au fond pas le kick comme je l'ai dit déjà deux fois. C'est le motif que je trouve abusif, vous auriez peut être dû mettre "autre" histoire que cela reste confus pour toujours :noel:
Parce que la catégorie "moquerie" n'existe pas, et que la catégorie "insulte" ne colle totalement pas à ce kick. Et faudrait penser à kick Toto et en même temps son deuxième compte qui pour le coup se révèle être hors charte avec son insulte :noel:
Après effectivement je pourrais aller plus lion, faire un topic sur réclamation expliquant que ce kick est littéralement abusif (ce qui bien entendu est évident) et que je me fait traiter de chieur par les modos qui ont déjà kick des gens pour moins que ça (moi par exemple :rire: ) Et là en effet je ferais le chieur (mais si tu me dis que ça me vas si bien je vais y réfléchir alors :noel: )

Et je ne fait pas le chieur je respecte le règlement à vrai dire, et libre à moi de demander des explications un peu plus claire qu'un simple "tu t'es moqué méchamment", car soyons clair on dirais des admins de pvp faction de 12 ans.

Seyzen
Seyzen
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:28:39

Alors non, chieur n'est pas une insulte, Ten ne t'as pas insulté, il t'as expliqué, que demander de plus ? :-(

OhPif
OhPif
Niveau 4
10 mai 2014 à 17:29:49

Bon je pense que je vais m'arrêter là car ça ne rime à rien vu que de toutes façons je serais vu comme le mec qui fait chier tout le monde avec son kick. Certes d'ailleurs ça me fait chier d'en être arriver là mais la réponse absurde de Ten m'a tout simplement obliger de réagir.
Mais je pense qu'au final (et j'espère par ailleurs) que vous avez au moins une partie de votre cerveau qui vous dit "c'est vrai que ce kick est un peu abusif" et que cela vous feras réfléchir quand aux kick de personnes qui rigole juste d'une personne qui s'énerve toute seule et qui utilise le verbe "gg".

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:32:45

Non mais stop de faire ta victime, c'est qu'un kick, c'est pas un ban temp' :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod' fait (Ten jtm)
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment