J'ai pas le temps de faire un topic ou autre pour vous poser la question car je dois donner une réponse pour demain, mais si on nous demande de lier le forum MCPE et celui-là êtes-vous pour ou contre ?
Patou260567
Niveau 69
17 avril 2014 à 19:56:51
Complètement contre, c'est quand même très différent la version MCPE
Et surtout ils sont très loin niveau version
Zening
Niveau 8
17 avril 2014 à 20:12:17
Non mais ça ce n'est pas un argument.
C'est exactement la même chose pour les versions 360 et PS3 et pourtant ils sont avec nous aujourd'hui et en plus tu dis une n'imp' car la version portable est bien plus en avance que les versions consoles.
Zening
Niveau 8
17 avril 2014 à 20:13:56
Tu dis n'imp'*
Demande aux autres de donner leurs avis ici si tu les as sur Skype par la même occasion, merci.
Patou260567
Niveau 69
17 avril 2014 à 20:19:11
Non je les ai pas, mais franchement, il y a beaucoup de truc différent comme le contrôle, le portail du nether, le prix (osef )
Et si c'est MON argument, je trouve qu'ils sont plus en retard niveau biome et autre truc.
------------------------------------------------- Zening | 17 avril 2014 à 19:54:17
J'ai pas le temps de faire un topic ou autre pour vous poser la question car je dois donner une réponse pour demain, mais si on nous demande de lier le forum MCPE et celui-là êtes-vous pour ou contre ? -------------------------------------------------