Salut, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3859034-2371-0-1-0-o-blablacraft-o.htm#message_4029676 est-il possible de lui demander d'arrêter ces messages à base de "cons", "crétins" et autres termes dans des messages qui n'amènent rien à la discussion si ce n'est de la tension et le but de provoquer ?
Je cite la charte :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : [...]
- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou
incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de [...] leur mode de vie. 
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."
Voilà je pense que lui rappeler ces principes fondamentaux qui servent à maintenir une bonne ambiance sur les forum est utile étant donné que le personnage en question a bien du mal à les respecter, et une sanction quelqu'elle soit ou même une discussion en MP avec l'intéressé pourrait - je l'espère - nous permettre d'avoir un blabla plus agréable à fréquenter.
J'espère que vous prendrez ma demande au sérieux et agirez en conséquence. Bonne journée à vous !