Cherche un peu sur les forums anglais,j'ai pas mal de mods qui font que mon jeu peut ressembler à un mmo, et si tu trouille un peu ça donné vraiment des trucs cools (par contre faut te débrouiller un minimum en anglais
)
je te conseille :
All-u-want inventory éditor : tu peux éditer n'importe quel item avec des tags ; par exemple, je me suis fait Porte-Cendre, une épée en fer qui tape à 5 cœur de base (10 attaché damage), + bonus de dégâts contre les mort vivant (+smite) et du feu (fire aspect). l'arme à un nom en jaune, quand on l'équipe on voit notre vitesse augmenter de 20% et on à 5 cœur en plus. Il y à une description pour l'item, et il est incassable. Tu peux faire plein d'items type mmo en quelques clics avec ce mod !
-Métallurgy : rajoute plein de minerais, et par conséquent plein de nouvelles armes. Tu peux te battre avec des armes en argent, en mithril etc. Pas mal pour un rpg !
-Mine and Blade : Battlegear 2 : warcry : mod peu connu en France mais vraiment génial : rajoute un inventaire de combat, permettant de s'équiper de 3 combes d'armes différents. du genre double épée, lance + bouclier et en dernier un arc. Avec une touche, tu dégaine tes armes et active ainsi une barre d'action secondaire qui te permet de switcher entre les 3 combos d'armes que tu as via la molette
-Balkon weapons mod : rajoute des tonnes de nouvelles armes "lore friendly" : hache de guerre, couteau de lancer, hallebarde...
-Si tu veux construire des bâtiments avec de nouveaux blocs, essaient d'installer Extrabiome XL et l'aether II, certains blocs sont super utiles pour la construction (Tour d'un mage : ascenseur en nuage qui te font sauter haut).
-Pour les classes, pas mal de mods existent, mais ajoutent juste des armures pour différentes classes, vaut mieux utiliser la bonne vieille restons et les blocs de commandes, compliqué mais efficace.
-Pour des npcs custom (skin, comportement etc) essaie un mod "Custom Npc", un peu dur de prise en main mais super utile.
Voilà, c'est à peu près tout. Tu combine le tout et ça donné des trucs sympas : va buter le chevalier démoniaque, récupère son épée en adamanite indestructible et tue le sorcier !
Enjoy