a tous !
C'est de bon coeur et de bonne ambition que j'ai le plaisir de vos proposer ce projet qui, j'espère, va en intéresser plus d'un.
Depuis 2010 je suis sur quelques jeux nécessitants des plugins et configurations multiples comme GTA:SAMP, minecraft et j'en passe.
J'ai beaucoup galéré et suis passé par de nombreux problèmes, bugs, et autres.
A l'époque, il n'y avait pas grande aide proposée, on fournissait la base, mais quand ca coincait sur un plugin on devait chercher tout seul, les hébergeurs disaient "ne pas être qualifiés pour cela".
Ainsi, j'ai toujours eu cette volonté d'aider les autres, souvent les projets tombent a l'eau car on a la flemme de chercher ou de buter pendant des jours et des jours sur le même problème !
Le projet
OneHelp est une projet, qui comme dit son nom, une aide commune, rapide et efficace et surtout, accessible a tous.
Pour que ce projet se développe correctement et a long terme nous jouerons sur plusieurs facteurs:
- La mise en place d'un staff H24 (avec des personnes du Québec (décalage horaire) pour aider les petits no-lifes nocturnes
- Un livezilla ou livechat pour faciliter les réponses et éviter l'attente pénible d'une réponse a un ticket
- Un forum communautaire avec des aides a script, plugins et autres, des parties publicités pour présenter vos projets et serveurs et des astuces et tutos divers !
Divers
Ce projet est dans le simple but d'aider, il n'est en aucun cas la pour se faire de l'argent !
Quand bien même une partie "dons" sera mise en place mais elle servira a aider a financer le site, nom de domaine et autres.
Recrutement
Nous recrutons des personnes pour les postes:
- Helpeur (chat et forum)
- Webmasteur
Nous préférons avoir une petite équipe dynamique et soudée, qu'une grande équipe ou on ne sait pas ce que l'autre fait.
Les conditions de recrutement sont:
- Etre mature (les plus jeunes diront que l'âge ne reflète pas la maturité mais hélas, la plupart des cas, si).
- Avoir un orthographe propre et correct.
- Etre disponible.
- Avoir des connaissances dans le domaine
- Avoir au moins un an d'expérience dans la configuration de serveur.
- Facultatif mais bonus: aider a financer le lancement du projet. (la partie "dons" vous remboursera par la suite).
Si vous pensez êtres motivés a vous lancer dans ce projet, contactez moi sur skype a Arpatos68!
A bientot !