CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends pas Minefield

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 janvier 2011 à 19:08:48

Je me suis pris un avertissement car j'ai aidé quelqu'un sur le Forum de Minefield. :(

Neku Neku
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:13:13

Je m'étais justement inscris, j'irai faire un tour un de ces quatres.

Mais pour l'ambiance, Minecraft.fr ! :bave:

nekloma nekloma
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 19:22:33

Euh, perso je voulais y aller avec un pote. J'ai feuilleté le forum et les règles. Bah je me suis même pas inscrit pour finir.

Y a une différence entre l'autoritarisme bornée ("Je t'ai banni deux jours, et tu me prouves que j'ai tort ? T'es ban une semaine".) qui semble y régner et le maintient de l'ordre.
Quant à priver les premières catégories de joueurs de certains objet, comme les sceaux, ou tous les minerais plus ou moins rare, c'est carrément n'importe quoi.
Et je parlerais même pas du principe même de Boutique.

A part ca il a l'air bien entretenu et le RP très agréable.

KnowYourMeme KnowYourMeme
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:25:28

"autoritarisme"

Tu m'as appris un mot :hap:

Zimtosse Zimtosse
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 19:33:29
  1. KnowYourMeme Voir le profil de KnowYourMeme
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 19:25:28 Avertir un administrateur
  3. "autoritarisme"

Tu m'as appris un mot :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autoritarisme

la définition :hap:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:35:44

Lol, je me suis connecté à ce serveur pour voir! En arrivant, je dis salut a tout le monde, et hop j'ai un gros message disant "Vous ne pouvez pas parler en tant que vagabon, blablabla"...

Ah ok!! :rire:

J'ai deco direct! :)

Je souhaite juste que leur serveur coule à ces enfoirés qui pètent + haut que leurs culs!! :ok:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:57:54

lol, j'ai été voir sur leur site internet! Jerry quand j'ai vu qu'il fallait payer un abonnement par mois pour pouvoir y jouer!
En gros, si tu paie pas, t'as juste le droit de "regarder"! MDR! :rire:

Tu peut te construire dehors de la ville (OK), mais tu peux pas prendre aucun minerais intéressant comme l'or et le diamant, et pas de sceaux, etc... Bref, la grausse daube quoi! :rire2:

Et ce systeme de rang OMG :rire: , comme au moyen âge quoi! Les admins qui sont rois et empereurs et dictateurs, les anciens joueurs qui paient leur abonnements aux rois et empereurs comme de bons petits chiens sont des "nobles" et "artisants" avec leur grosse maison et commerces, et nous les nouveaux joueurs, on n'est que de médiocres paysans ou vagabons qui n'ont le droit que de "regarder" et de "visiter" sans pouvoir rien toucher ni modifier! :rire: Je croyais qu'on était en 2011, pas au moyen-âge en 1211! :doute:

Comme quoi la publicité peut vraiment faire des miracles, comme rendre un serveur de merde hyper populaire, par exemple! :sarcastic:

somechords somechords
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:14:07

Et c'est Boblennon qui va traiter le forum jv.com dans son prochain podcast en carton.

Pauvre homme de 30 ans qui a pour grande passion un jeu vidéo et qui y passe des heures par jour.

darkmalak26 darkmalak26
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:48:48

Je me connecte et la en chat "encore ces put*** de vagabond qui nous font lager encore des gros noob ils n ont qu a partir mer** " ***** left the game

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:20:22

Vais je venir troller ici? :noel:

Jerry de tout les rageux :rire:

Zbo0b Zbo0b
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 21:22:09

Ils ont trop le boulard sur Minefield. :(

CacaProutVomie CacaProutVomie
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 21:26:15

Minefield est élitiste tout simplement car y'a tout simplement trop de con qui joue a minecraft qui grief et volent tout. Puis y'a aussi tout les boulets qui construisent n'importe où des trucs immondes qui pourrissent le paysage. Ensuite faut payer car un serveur c'est pas gratuit voyez vous donc faut bien le financer et les admins peuvent pas forcement payer 800 euros pour vos beau petit yeux.

nekloma nekloma
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:42:11

Et donc ca justifie tout et n'importe quoi ? Bravo la mentalité. :)

[Imome] [Imome]
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:15:46

J'aime ce topic, il y a une énorme part de 99% de vérité :hap:

Kandem Kandem
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:28:50

"Ensuite faut payer car un serveur c'est pas gratuit voyez vous donc faut bien le financer et les admins peuvent pas forcement payer 800 euros pour vos beau petit yeux. "

Dans ce cas ils ont qu'à faire un serveur privé restreint à quelque uns, et on en parle plus. Parce que si c'est pour dépeindre un serveur idyllique mais qu'au final y'en a qui subissent de multiples contraintes, à commencer par le statut de paysan accordé à la volée on sait pas trop sur quels critères en passant par plein de règles à respecter créées par des gens pédants, autant le rendre totalement privé.

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:43:32

C'est évident que le mec ce fait de la gratte. Suffit de voir ne nombre d'inscrit et d'estimer le nombre qui payent et de faire un rapide calcul et voilà.
Il se fait de la tune sur le dos des gens comme c'est fait X-Taze (sur un forum w****).

Tout ça pour avoir un serveur certes beau mais bridé à mort et ou chacun regarde son nombril.

Rien que le fait que les admin puissent détruire votre maison parce qu'il la trouve "moche" fait de la peine.

Les gens achètent le jeu ou ils ont le plus de liberté pour vite retourner se faire enfermer et limiter.

maintenant je comprend pourquoi les jeux pour assistés et les jeux couloirs marchent aussi bien.

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:09:28

meursinsouciant
Posté le 25 janvier 2011 à 22:43:32
C'est évident que le mec ce fait de la gratte. Suffit de voir ne nombre d'inscrit et d'estimer le nombre qui payent et de faire un rapide calcul et voilà.
Il se fait de la tune sur le dos des gens comme c'est fait X-Taze (sur un forum w****).

Euh... pour info, tout les inscrits ne payent pas hein... ils y a des personnes qui se sont inscrites pour pouvoir etre paysan, et au vue de leur orthographe, et mentalité, sont recalés. Il y a des bannis aussi. Et, il y a les joueurs. Mais vois tu, environ 95% de la population de Minefield est constitué de paysan, un rang gratuit :ok: Donc avant de dire qu'ils se font de l'argent sur le dos des autres, il faut se renseigner hein...

Tout ça pour avoir un serveur certes beau mais bridé à mort et ou chacun regarde son nombril.

Totalement faux! Au contraire, l'entraide sur ce serveur est énorme!! Tu t'attends a quoi en arrivant dessus la première fois? D'avoir un bonjour de tout le monde, qu'on te file un stack de diamant, et qu'on te propose une place de roi? Evidemment, faut aller sur le forum, se sociabiliser, discuter, se justifier... Une fois que la populace voit que tu cherches le contact, sa va couler de source tout seul :ok:
Et oui, ce n'est pas par un simple bonjour que tu va attirer l'amitié de tout le monde... car des bonjours de vagabonds, ont en a des dizaines par jour, et les 3/4 d'entre eux qu'on ne reverra jamais.

Rien que le fait que les admin puissent détruire votre maison parce qu'il la trouve "moche" fait de la peine.

Bah oui, c'est un serveur RP hein. Y a des règles a lire, si tu veux construire ce que tu veux, va sur un classic. De plus, les admins préviennent le concernés, lui demande de modifier sa création s'il veut, ou sinon la détruire. Si le concerné ne fait rien, destruction. Et franchement, c'est pas difficile de faire une belle maison... mais quand j'en vois qui font un cube de cobble de 20x20, avec de la terre en guise de plancher, un truc tout moche...

Les gens achètent le jeu ou ils ont le plus de liberté pour vite retourner se faire enfermer et limiter.

Je trouve ça normal de fixer des règles comme cela. Alors oui, au début du serveur, ce n'était pas comme ça. Et a force de succès, des limites ont du etre imposé, pour éviter l'anarchie. Les modo sévissent. Essaye de gérer un serveur avec 100 connectés presque constant, régler les plaintes, assumer le prix du serveur, répondre aux vingtaines de MP que tu reçois par jour, sans rien dire. je réitère ce que j'ai dis, si vous etes tellement frustré d'etre limité, rester sur le classic! Pas besoin de craft, des serveurs gros et stable possible, création illimité...

maintenant je comprend pourquoi les jeux pour assistés et les jeux couloirs marchent aussi bien.

Un argument totalement stupide :rire:

batture batture
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:09:31

mais on paye pour avoir quoi déja? :hap:

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:25:45

Pour avoir une grosse communauté online :ok:

Trouve moi un serveur Minecraft SMP avec 100 joueurs In game en meme temps.

Après, que vous préfériez rester sur vos petits serveurs locale avec 10 à 30 joueurs, je m'en fous. Mais venez pas critiquez que Minefield fasse "payez" ( 1euro :rire: ) pour pouvoir entretenir de quoi faire tenir 100 joueurs ingame. Surtout que le serveur de jeu est sur le meme que celui du forum.

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:27:23

"Euh... pour info, tout les inscrits ne payent pas hein... ils y a des personnes qui se sont inscrites pour pouvoir etre paysan, et au vue de leur orthographe, et mentalité, sont recalés. Il y a des bannis aussi. Et, il y a les joueurs. Mais vois tu, environ 95% de la population de Minefield est constitué de paysan, un rang gratuit :ok: Donc avant de dire qu'ils se font de l'argent sur le dos des autres, il faut se renseigner hein..."

95% ne paye pas, ce sont des stats officiels ? Il y a des preuves que le mec ne se fait pas de gratte ? Sinon je peux dire que 60% payent et qu'il se fait beaucoup de bénéf. Bref disons que pour ça on a chacun notre idée.

"Totalement faux! Au contraire, l'entraide sur ce serveur est énorme!! Tu t'attends a quoi en arrivant dessus la première fois? D'avoir un bonjour de tout le monde, qu'on te file un stack de diamant, et qu'on te propose une place de roi? Evidemment, faut aller sur le forum, se sociabiliser, discuter, se justifier... Une fois que la populace voit que tu cherches le contact, sa va couler de source tout seul :ok:
Et oui, ce n'est pas par un simple bonjour que tu va attirer l'amitié de tout le monde... car des bonjours de vagabonds, ont en a des dizaines par jour, et les 3/4 d'entre eux qu'on ne reverra jamais."

C'est vrai que dire bonjour 100 fois par jour ça use les doigts désolé. Désolé aussi d'être éduqué de façon à ce que lorsque l'on me salut je réponde systématiquement.

"Bah oui, c'est un serveur RP hein. Y a des règles a lire, si tu veux construire ce que tu veux, va sur un classic. De plus, les admins préviennent le concernés, lui demande de modifier sa création s'il veut, ou sinon la détruire. Si le concerné ne fait rien, destruction. Et franchement, c'est pas difficile de faire une belle maison... mais quand j'en vois qui font un cube de cobble de 20x20, avec de la terre en guise de plancher, un truc tout moche..."

Oui sous 2 jours sinon ils te détruisent blabla. Fin bon si le mec a un terrain, il doit pouvoir faire ce qu'il veut dessus. Même un cube de cobble si il trouve ça cool ou si il fait autre chose à coté.

"Je trouve ça normal de fixer des règles comme cela. Alors oui, au début du serveur, ce n'était pas comme ça. Et a force de succès, des limites ont du etre imposé, pour éviter l'anarchie. Les modo sévissent. Essaye de gérer un serveur avec 100 connectés presque constant, régler les plaintes, assumer le prix du serveur, répondre aux vingtaines de MP que tu reçois par jour, sans rien dire. je réitère ce que j'ai dis, si vous etes tellement frustré d'etre limité, rester sur le classic! Pas besoin de craft, des serveurs gros et stable possible, création illimité..."

J'ai géré une team Nintendo DS de plus de 300 personnes pendant 2 ans donc je connait le fait de devoir bannir, répondre aux MPs, modérer toute les 5 minutes, réitérer les règles...
De plus certains serveurs tout aussi bien s'en sorte sans faire payer donc c'est possible.

"Un argument totalement stupide :rire: "

Argument ? Non, simple déduction. Les gens aiment être dirigés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment