CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédi à Google

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:46:09

Coucou Google :hap:

J'ai décidé de faire un pavé sur les Kinders, comme ca tu te souviendra de moi :hap:

Les kinder se trouve sous plusieurs forme, carré, ovale, cubique, triangulaire, hexagonal, tout dépendra de la forme sous laquel le soleil l'a fait fondre. Le soleil fait fondre le chocolat et après ca change le gout et c'est pas cool. C'est pour ca qu'on a crée les emballages isotherme qui garde la fraicheur des Kinder, qui comble nos p'tite faim a l'heure du casse crout. Mais pourquoi casse croute ? Est ce que le mec qui a inventé ce mot était tomber sur un truc moisi et qu'il fallais casser la croute de moisi au dessus pour pouvoir manger le peux de chocolat qui restait sur le dessous du dessus de ce coté rectangulairement cubicoïdalle. Pourquoi j'aime les Kinder ? Tel est la question qui restera sans réponse... L'association du chocolat blanc et du lait donne un gout si particulier que tu as envie de manger toute la boite malgré que tu l'a payé 6€. Je sais que tout le monde aime les Kinder, on est lié par la force des jouet surprise qui ne sont pas une surprise car le cadeaux est spoiler sur l'emballage. Ce nom devrai être changer car c'est pas vraiment une surprise pour les réponse évoqué ci dessus dans ce topic dédié a notre cher Google_Bot qui a modéré ce forum si difficile a modérer. Je voulais m'arreter là dans mon délire mais puisque je ne suis toujours pas arriver a la taille maximal du post je vais continuer. Les Kinder me font penser aux chips Lays. Tu paye pour quelques chose qui est bon, mais dans les trois quart du paquet il n y a que de l'air. Certe c'est bon, mais quand tu ouvre le paquet tu as toujours cette sensation de t'être fait arnaqué. D'où vienne tout les out des chips Lays ? D'ailleur il manque un "g" au mot "gout" de la ligne d'au dessus car j'ai un clavier HP qui a un putain de touche qui bug, j'ai démonté trois fois ce clavier et toujours la même galère. Mais puisque la ligne va bientot passer au dessus de mon écran et qu'il est tard, je ne vais pas rajouter cette lettre qui vous tracasse, ouai je sais ca vous fait chier que j'la rajoute pas, ca vous as obligé de relire 3 fois la phrase qui fait cinq ligne pour comprendre la fin de cette dernière. Bref, pas mal de ligne pour juste une lettre c'est pas mal. Ca montre bien que je suis a fond dans mon délire de Kinder. Dédi a notre Google international, qui a modéré ce forum rempli de talcs et de troll en tout genre. Puisque que je n'ai toujours pas atteint la taille maximal autoriser par la modération du site je vais continuer a taper sur mon clavier qui bug. Je sais que quand je cliquerai sur "poster" ca me mettera "le formulaire a éxpiré". Cette phrase est vraiment un troll car en fait, ca te dit que, tu est un gros nul qui tape pas assez vite sur son clavier, ou alors que tu réfléchi trop avant de poster. C'est pour ca que je ferai un copier/coller de mon poste pour pas me taper cette phrase humiliante. J'ai aussi laisser l'espace "titre" vide, comme ca si je me fait owned par ma touche a bierre, ca ne gachera mon post qui est sorti de je ne sais où de mon délire. Il existe plus de 20 sorte de Kinder dans le monde, ca va du kinder suprise en passant par le bueno et la ptite faim qui va bien avec ce chocolat qui ond tes doigt. Et ouai il manque encore une lettre et même deux avec le "s" a doigt, j'te laisse la chercher. ca serai bien que les Kinder ne fondent pas, comme ca on pourra faire le ptit jeux pour les enfant et galérer pendant 5 minute a le faire sans que ca fonde, car sinon on est obligé de le manger vite et on a pas le temps d'apprécier son gout si intense, irrésistible, craquant, Kinder bueno, le plaisir pour les p'tite faim. D'ailleur, d'où vient cette pub ? Y a un mec qui avait faim et qui...et puis... *manque d'inspiration*. Bon c'est quand que j'arrive a la fin du post ? En plus je suis sur que Google ne sera plus rouge quand je le posterai. Pourquoi les modos sont rouge ? Il pourrait etre bleu ? Bleu c'est bien comme couleur ? Et pourquoi on a tous la même couleur ? Il faudrai une couleur pour chacun en fonction du nombre de kinder mangé. Plus on en mange, plus on devient marron, il faudrai faire un compteur de Kinder et des Kinder cuboïcöïdalle de pierre avec un plafon et platre ca rendrai plutot bien dans ma nouvelle maison, mais il faudrai (Mon fond d'écran vient de switcher, ouai je sais on s'en fou mais faut bien remplir le post) que je regles ce problème de vaches, j'arrete pas de me faire envahir par les zombies, comment faire pour refaire cette barre de fer et caoutchou bouffé d'air de plastique de marbre. Je viens de vois et apparemment il n y a pas de limite sur la taille d'un post, donc je vais souhaiter a notre Google une bonne continuation sur le forum Linux et sur JV.c
Ca a été un plaisir d'accueillir ta modération sur ce forum, tu est le meilleur modo qu'on est vu. Merci encore et merci d'avoir lu mon délire sur les Kinder (et tout autre chose qui me passait par la tête :noel: ).

M'fin bref, bonne continuation Google :coeur:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
01 septembre 2013 à 00:46:37

ACH MES YEUX + stop srsly. :pf: :oui: :bonnenuit:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment