Reysept
oui je l'ai mentionné
fin je crois
CatShadow 
- les T Flip-Flop d'a droite sont les TFP du minecraft wiki et donc j'en ia fais un qui mesure 3 * 1 a gauche de ce la qui est le plus compacter possible ;)
Puis y a d'autre T flip flop qui existe mais faut que j'l'ai rajoute
- Pour ma porte à code elle est completement foiré donc cherche pas ma map dois avoir un grand changement
- Et pour agrandir les portes c'est en cours ! J'y ai pensé aujourd'hui
yoyo6508
Dans minecraft tu sais j'ai jamais fais d'alchimie malgré mon temps passez dan ce jeu.. Doc bon x) ça va être un peu chaud à imaginer sans voir de tuto xD
AssassinFurtif
Je ne fais pas de defis, je fais juste ne map pour rassemblé plein de système comme je l'ai déjà mentionné, donc ça je prend ça comem un défis car personne ne l'a déjà fais. Donc désolé xD
Puis mes compétences en redstone à des limite, j'suis pas un pro de la redstone après tout, c'pour ça que j regarde des tutoriel comme tout le monde !
Et pour finir, je pense que ma map je vais mettre plein de système dedans puis quand je l'aurais fini je transférer tout les système sur une autre map pour les rangées et tout. Donc c'pas demain la vielles que la map sera fini, faut aussi avoir le courage de refaire et refaire tout les système redstone donc la map vous l'aurez dans longtemps xD
~ Pavay fini ~