Vous en avez marre que des petit voyous vous embête en multi?
Vous voulez une solution qui vous permette de vous en amusez en profitant de vos construction ?
NOFAKE Balthimore a la solution qu'il faut
ATTENTION cette solution peut être complexe et peut vous faire perdre quelque heures aux début ,cet solution ne marche que si vous aimez faire vos maisons dans les souterrain ,libre à vous d'adapté la solution pour les maisons en hauteur
Quand je fait ma mine moi ,je rebouche mon entré de départ ,j'en fait une autre(aux fond d'un lac,forêt autre..) ,je retourne a mon entré rebouché ,je plante un arbre sur la terre avec lequel j'ai rebouché mon entré ,tranquille je fait ma galerie peinard jusqu'à ce qu'elle sois bieeeen gigantesque !
Je débouche ma premiere entrée et tout...libre à toi de voyagé dedans parce que seul moi connais par ou on sor
NOFAKE
Des gens ce sont perdue dans ma galerie
oh finale à faire leurs cachotier il m'ont demandé par ou sortir et tout
Simple astuce:
Deux porte en métal ,une qui mène a une galerie avec plein de couloirs assez complexe et que toi seul connaisse par ou sortir et une autre qui mène à ta galerie principale ou tu tu fait ta vie tranquille en minant !
Mais la deuxieme porte en fer tu la rebouche avec de la stone ,cuit dans un four pour faire croire que ta jamais creusé la...
Et voila ,les petit fouineur iront ce perdre pendant que toi tu fait ta petite maisons tranquille
NOFAKE ceci à déja marché 
En faire une vidéo me ferais également perdre du temp