samsungz -> Oui, c'est un bug, je ne sais pas pourquoi ça fait ça et j'espère que ce sera réglé dans une future mise à jour.
Le seul moyen est d'utiliser un mod comme world edit ou mcedit afin d'atteindre la salle blanche qui sert de spawn.
Utilise ensuite une commande du type /home pour pouvoir y revenir quand tu le souhaites et une autre pour téléporter les joueurs dans cette salle.
Et n'oublie pas de placer le spawn ailleurs avec mcedit ou autre afin de pouvoir 'miner' les cubes du spawn.
LecheurDePoulpe -> Le sénario, c'est le synopsis, il n'y a besoin de rien d'autre. Pourquoi ? Parce que justement le concept, à l'instar du film, est de générer un effet psychologique sur le joueur. On se retrouve là, on ne sait pas pourquoi. On cherche des raisons, mais il n'y en a pas. Il n'y a que le Cube. Et il faut en sortir.
Si tu comprends l'anglais voici un commentaire trouvé sur Youtube qui résume parfaitement l'esprit de ce film :
"it's analogy to our world.
We don't remember how we got here, we struggle through life, we can chose to cooperate or fight each other.
And we don't see an overall purpose to why we are here, other than what we make up ourselves."
Tu aurais voulu quoi ? Des pancartes avec du texte à chaque salle ? Ca aurait tué l'ambiance "Cube" à mon avis.
Quant à savoir s'il faut casser les blocs ou non, vu la taille de la présentation de la map en première page, s'il y avait eu des règles de ce genre j'aurais pensé à les y faire figurer.
Le15-18EstSoumi -> Je t'envoie un indice par mp.