"pas mal la carte mais pratiquement impossible a finir sans triche. dommage."
Non.
=> http://www.youtube.com/user/TheLockyInc#p/c/A56D351B631B7993/5/cgHvFXxbXjE
"difficulter mal dosée et trop de piece inutilement dur sans récompense a la fin. (la piece des spawner par ex) "
Y a plein de coffres dans cette salle.
Mais sinon j'avoue que la difficulté est assez aléatoire. ^^'
Merci pour ton avis en tout cas.
@zappyle
Tu peux disposer librement de la map, pas de souçis. ;)
Comme tu peux le voir dans le walkthrough dont j'ai donné le lien plus haut, c'est loin d'être impossible, ça dépend juste de ta capacité à avancer prudemment comme l'a fait le monsieur de la video.
Pour ce qui est de la durée tu peux voir que la personne sur le walkthrough y a passé 3/4 heures, mais comme la map est pas totalement linéaire ça peut varier. J'ai reçu des mp de personnes me disant qu'elles y avaient passé plus de 20 heures sans réussir à sortir du cube. ^^'
Par contre cette map à été réalisée à la base en 1.2, donc t'imagines bien que pas mal de trucs prévus ont été bousillés avec les mises à jour. Vu que j'ai un peu arrêté minecraft en ce moment je sais pas à quel point mais à mon avis le cube est maintenant bien moins dangereux qu'en 1.2.
( ex: propagation du feu ralentie, dégats à mains nues augmentés, camouflage de la redstone bousillé, système d'activation de la TNT, etc... )
Donc si t'as moyen de faire un backup vers une ancienne version n'hésite pas, mais sinon tant pis. ^_^