Salut a tous,
j'ai récemment acheter Minecraft, le jeu tourne impec et puis au bout de 10 minutes ça bug. J'ai vu beaucoup de post a ce sujet parlant d'écran noir etc... Et j'ai essayer beaucoup de truc pour essayer de jouer a peu près normalement sauf que maintenant je suis au bout de mes idées, je ne sais vraiment plus quoi faire de plus.
J'explique mon soucis, au bout de 10 minutes, et encore, de jeu l'écran commence a clignoter et puis d'un seul coup PAF ... l'écran Freeze. De temps en temps j'essaie de couper le jeu dès que je voit l'écran clignoter et puis j'ai un message disant "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas et a été récupéré correctement". J'ai aussi un fichier bloc note du nom de "hs_err_pid4640" disant "#
- A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment " etc...
Mais le pire c'est que une fois que je relance le jeu, mon monde n'y est plus, pourtant il apparait bien des le dossier "saves" de ".minecraft"
Et donc pour remédier à ce soucis j'ai mis a jours les pilotes de ma carte graphique, désinstaller les anciens, mis java a jours, changer les options du jeu comme "Render Distance" en normal, et bien sur j'ai jouer en mode navigateur. Rien n'y fait je n'arrive absolument pas a jouer a ce jeu