Salut J'ai 15 ans bientot 16 je suis mature et trés créatif (surtout coté maison et grande construction), sa va faire 7 mois maintenant que je joue a Minecraft et biensur je joué sur l'ancien serveur Classique de JV avant la sortie du jeu en béta. J'ai déja regardez toute les vidéo de TheFantasio974, de Arno00, de Serge L'agriculteur, De MrZirlax et j'en passe ;) Ma plus grande construction que j'avais oublier de citer est une Cathédrale,(et aussi la tour Eiffel), j'ai aussi construit des 100éne de maison en tout genre(Chalet,Manoir,appart,petite maison coquette,discothéque etc...) (les conseil de Mamie Lennon m'ont beaucoup aidez ^^) J'ai aussi fait des aréne de Spleefer, des dés a coudre,et une aréne géante de Gladiateur et un sublime Rollercoaster, je m'exerce au Pixel Art et j'ai déja créée deux maps aventure ;) Le meilleur et que j'ai créé un serveur avec une trentaine de joueurs qui m'ont trés bien aidé dans mes constructions les plus énorme ^^ mais finalement je me suis lassé de gérer tout un serveur et de devoir tout faire miticuleusement pour que ces larbins en chaleurs ne détruisent pas tous et ne me fassent pas des horreurs dans mon serveur =) Donc désormais je cherche un serveur, donc je souhaiterais m'y aventurer pour t'aider dans ton projet (en ce moment je suis en vacances donc compte sur moi pour étre omniprésent) J'ai Skype sur mon Ipod touch mais si y a vraiment besion je me fournirait un micro ;) Allez a plus et merci de me répondre rapidement =)