En fait tu vois y'a une porte en métal que je voudrais ouvrir depuis un bounker : Ok ça c'est easy. Donc j'ai mit un levier, et tu l'ouvre depuis le bounker, et là tu rentre. Soucis, tu peux pas retourner dans le bounker pour la fermer, donc j'ai mit un deuxième levier relié à la même torche qui est reliée à la même porte. Donc quand tu actionne ce levier, ça se ferme bien. Donc ça marche.
Sauf que si tu veux sortir, tu dois ouvrir le levier qui est à l'interieur, et là ça dérègle le système, puisque après tu dois fermer depuis le bounker. Et du coup, ça dérègle de sorte à ce que quand tu voudras ouvrir depuis le bounker il faudra aller d'abord à l'interieur, donc impossible d'entrer dès lors que tu dérègle.
Je voudrais le même système avec des boutons pour que le dérèglement n'aie pas lieu, sauf que les boutons on peut pas les mettre au sol, donc je galère à cacher mon circuit, et un pro saurait sûrement faire ça…
Une idée ? (faut une porte NS NOR LACH pour garder en mémoire).
Précisément, ce que je veux : Tu veux rentrer ? Tu appuie sur le bouton. Tu rentre. Tu appuie sur un second bouton qui est à l'interieur de la propriété, et ça ferme. Tu veux sortir ? Tu appuie sur le même bouton à l'interieur de la propriété et tu vas dans le bounker pour fermer la porte.
C'est réalisable, je sais pas si t'as tout comprit ? IG je peux t'expliquer ça mieux