CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche pro Redstone

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
15 avril 2011 à 11:04:03

Salut les gars,

Je suis un peu une brelle en redstone, et j'aurais aimé savoir s'il était possible que quelqu'un joigne mon serveur pour m'aider à faire un système très simple à faire pour un connaisseur. :)

dark_anthony
dark_anthony
Niveau 9
15 avril 2011 à 11:06:25

Quoi comme système ?

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
15 avril 2011 à 11:15:41

En fait tu vois y'a une porte en métal que je voudrais ouvrir depuis un bounker : Ok ça c'est easy. Donc j'ai mit un levier, et tu l'ouvre depuis le bounker, et là tu rentre. Soucis, tu peux pas retourner dans le bounker pour la fermer, donc j'ai mit un deuxième levier relié à la même torche qui est reliée à la même porte. Donc quand tu actionne ce levier, ça se ferme bien. Donc ça marche.

Sauf que si tu veux sortir, tu dois ouvrir le levier qui est à l'interieur, et là ça dérègle le système, puisque après tu dois fermer depuis le bounker. Et du coup, ça dérègle de sorte à ce que quand tu voudras ouvrir depuis le bounker il faudra aller d'abord à l'interieur, donc impossible d'entrer dès lors que tu dérègle.

Je voudrais le même système avec des boutons pour que le dérèglement n'aie pas lieu, sauf que les boutons on peut pas les mettre au sol, donc je galère à cacher mon circuit, et un pro saurait sûrement faire ça…

Une idée ? (faut une porte NS NOR LACH pour garder en mémoire).
Précisément, ce que je veux : Tu veux rentrer ? Tu appuie sur le bouton. Tu rentre. Tu appuie sur un second bouton qui est à l'interieur de la propriété, et ça ferme. Tu veux sortir ? Tu appuie sur le même bouton à l'interieur de la propriété et tu vas dans le bounker pour fermer la porte.

C'est réalisable, je sais pas si t'as tout comprit ? IG je peux t'expliquer ça mieux :)

postproduction
postproduction
Niveau 6
15 avril 2011 à 14:43:27

ça doit être faisable.

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
15 avril 2011 à 15:04:44

Ok si quelqu'un souhaite rejoindre le serveur qu'il me MP ! :)

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
15 avril 2011 à 18:21:03

C'est pas sympa ça :(

Srikiki
Srikiki
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:29:10

J'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai pas encore fini mon apprentissage. Sinon des vidéos tuto y'en a des tonnes, je suis sur que ton cas précis tu peux trouver par toi-même.

ordo65
ordo65
Niveau 3
15 avril 2011 à 18:52:52

tu peut utiliser une porte AND pour utiliser l'interrupteur du bunker et un prés de la porte

ordo65
ordo65
Niveau 3
15 avril 2011 à 19:09:09

Ou sinon tu peut aussi utiliser une porte RS NOR LATCH avec l'entrée qui active relier a un bouton dans ton bunker et un a l' interieur pour pouvoir l'ouvrir de dedans.
Et un autre bouton dedans et un a l'extérieur prés de ta porte relier a la seconde entrée de ta porte logique pour la remise a zéro.
Comme sa tu l'ouvre et tu la ferme a volonté de l'intérieur mais de l'extérieur tu doit obligatoirement aller au bunker

Darius97
Darius97
Niveau 51
15 avril 2011 à 19:10:15

Tes tomber sut le bon gars je te fait ca si tu vx sur ton serveur mais je ne px pas rejoindre ton serveur jen ai deja un.

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
15 avril 2011 à 19:12:55

Ordo c'est ce que je veux faire mais je galère… :s !

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
15 avril 2011 à 19:15:53

Je t'ai envoyé un MP Darius !

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:17:37

c'est pas un pro que tu cherche c'est un mec qui sait metre un bouton à 2 de hauteur, c'est vraiment pas dur, renseigne toi sur comment cacher un circuit, et sur faire monter ou descendre un signal.

ordo65
ordo65
Niveau 3
15 avril 2011 à 19:20:29

par contre fait gaffe si c'est sur ton serveur pars qu'il y a plein de moyen de court-circuité une porte avec la red comme une simple plaque de pression

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:24:46

les portes controlées par des circuits ne doivent pas servir à faire des bunkers, ou alors pour le coté rp, n'importe qui avec un torche redstone (oui ou une plaque de pression, bouton, levier etc) crochette ta sérrure. la meilleur façon de proteger son stuff reste lockette ou lwc.

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
15 avril 2011 à 19:27:02

lohengrin77, sisi si tu voyais ma fondation pour cacher ça c'est un vrai pro dont j'ai besoin…
Merci ordo, mais tkt c'est juste pour moi et quelques potes :)

clemt34
clemt34
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:30:32

pourquoi tu mais une torche ?

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:32:09

Pour éviter que les gens puissent entrer en posant un simple interrupteur, tu entoure ta porte de blocs, et dans ces blocs tu mets un panneau. Ils pourront pas poser de blocs, faut aussi en mette au dessus :noel:

OIO
OIO

Et derrière y'a ta porte :noel:

ordo65
ordo65
Niveau 3
15 avril 2011 à 19:33:59

ok derien

et tu saura clemt34 qu'une redtorche envoi un courant comme un interrupteur ou tout autre activateur donc après je te laisse deviner ce qui se passe si tu en met une a cote d'une porte

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:36:42

wai mais meme un bunker en obscidienne, tu te fais un acces en 30sec.
une torche redstone pcq tu alimentes la porte donc elle s'ouvre. il faudrait changer le code de la porte pour que seule l'entrée que tu choisi soit prise en compte, et coupler ça à une protection antibuild cuboide. là tu aurait un bunker correcte. mais il n'empeche qu'un lockette est bien plus efficasse. à noter que lockette bloque maintenant les portes^^.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment