Bonjour!
Voilà, j'ai un gros problème!
Je possède un serveur chez verygames depuis Lundi. j'avais déjà configuré tous mes plugins, et j'ai juste "uploader" sur le FTP.
Cependant, le serveur n'arrêtait pas de crash, avec des erreurs comme celle-ci: cliquez pour télécharger le rapport de bug
J'ai donc décidé de tout recommencer depuis le début! J'ai repris mes anciennes configurations et j'ai refais le serveur à neuf.
Alors déjà, surprise! J'ai à peine installé essentials que le serveur crash et les logs indiquent:
">#
- A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
- SIGSEGV (0xb) at pc=0x00007f69c8773fb8, pid=31514, tid=140057764366080
#
- JRE version: 7.0_03-b21
- Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM (22.0-b10 mixed mode linux-amd64 compressed oops)
- Derivative: IcedTea7 2.1.1
- Distribution: Debian GNU/Linux unstable (sid), package 7~u3-2.1.1-1
- Problematic frame:
- V [libjvm.so+0x5fcfb8] PhaseLive::compute(unsigned int)+0x3a8
#
- Failed to write core dump. Core dumps have been disabled. To enable core dumping, try "ulimit -c unlimited" before starting Java again
#
- An error report file with more information is saved as:
- /home/games/minecraft/openmod/hs_err_pid31514.log
#
- If you would like to submit a bug report, please include
- instructions on how to reproduce the bug and visit:
- http://icedtea.classpath.org/bugzilla
#
./vg_run: line 96: 31514 Aborted $SHELL_CMD"
J'ai continué à faire le serveur et toujours maintenant le serveur crash tout seul, même quand on fait rien!
Je ne peux pas rester comme ça, j'ai payé pour un serveur de 32GO pouvant faire tenir 250 joueurs et l'ancienne offre que j'avais eu sur cet hébergeur était bien meilleure!
Le serveur ne tient même pas à plus de 25 joueurs (encore, 25 joueurs qui peuvent même pas PvP!)
J'ai refais les plugins, installé la dernier maj de bukkit, et tous mes plugins sont à la dernière version (presque tous en 1.6.2) sauf iconomy et quelques autres pas primordiale!
Savez-vous d'où vient le problème? Avez-vous aussi ce type de bug? Merci d'avance!
Mes plugins (26):
Antibotultra
AuthMe
Automessage
Battle traker
Chatcontrol
Chestshop
Clearlag
Combatlog
CreativeGates
Essentials
EssentialsChat