Ben en faite ton stade est super mais le circuit derriere Donc moi j'veux que 1 afficheur xD
dryoneo
Niveau 6
05 août 2013 à 13:44:36
J'ai fais 1 afficheur de ton basket Chaud quand même j'ai pas réussi, avec les bloc de fer + le verre pour donner le courant ou non ( ce que les piston poussent ) j'ai compris qu'ils servaient à donné le courant ou non, j'ai essayez de regler pour former des 1, 2 , 3 avec les lampes de redstone allumé, mais genre je forme le 1 puis quand je change pour faire le 2 par exemple ben ça marche aussi mais si je reviens au nombre d'avant ( 1 ) ça ne marche plus, in ça fais des chiffre bizarre J'suis mal partis Mais au lie ude relié le systeme aux entonnoir je l'ai relié a un bouton
eragonkhan
Niveau 7
05 août 2013 à 14:13:10
Pour l'afficheur j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est ce que tu cherches: https://www.youtube.com/watch?v=0jnKplFwuog&feature=c4-overview&list=UUj96zfew5pK15bzwQl6IjjQ Ya pas encore le tuto, il vient a peine de sortir sa vidéo, mais ya toujours la map en téléchargement :p Et sinon content d'avoir aidé avec l'autre map ^^
dryoneo
Niveau 6
05 août 2013 à 18:46:45
Merci encore eragonkhan Lui c'est plus un minuteur, et je comprend pas trop à quoi sert son système :p ( même si je m'en fou j'aimerais bien savoir xD )
eragonkhan
Niveau 7
05 août 2013 à 19:13:20
C'est une horloge digitale, pour avoir la classe ^^ Je te la passe parce qu'elle est contrôlable manuellement, un des boutons (celui de droite) augmente d'1 le chiffre affiché C'est pas ça a peu près ce que tu veux?
dryoneo
Niveau 6
05 août 2013 à 23:07:47
Si si, ^^ son systeme et pas mal et il est super compacter , c'est super bien fait