J'aime bien, car ca a un rapport avec les Kinders. Car oui, tout a un rapprt avec les Kinders. Prenons cet exemple, c'est une maison, rien de pariculier a première vu. Mais en regardant de plus près on peut voir que la maison ressemble aux jouets Kinder, vous savez, ceux qu'on arrive pas a faire mais que les gosse de 5 ans font en 30 secondes.
Ensuite, dans sa main, on voit 3 couleurs. Principalement du noir et du blanc, qui rappele le chocolat noir et blanc du Kinder surprise, ou bueno. Question de goût. La disposition des couleur faisant une superposition comme dans les Kinder surprise, avec le chocolat au lait a l'exterieur, et le blanc a l'interieur. Mais c'est assez désagréable de voir le chocolat fondre dans nos mains quand on le déguste. C'est pour ca qu'il faut les mettres au frigo 3 minutes et 45 secondes avant de les manger. Sinon ca perd son délicieux gout de chocolat fondant,craquant, irrésistible. Le Kinder bueno comble vraiment mes petites faims tout en me faisant plaisir. Ce plaisir peut sex'primer dans différentes situation. Par exemple, devant les rayon de Carrefour, ou alors devant notre frigo. Tient, en parlant de frigo, il est conseiller d'en avoir un classe B ou superieur, car sinon les kinders vont prendre un gout et une odeur assez désagrable de gaz.
M'fin bref, j'aime les Kinders