Salut j'ai fait un modpack avec environs 90 mods, mais j'ai un problème avec GregTech je n'arrive à trouvé la version 3.08g, de plus si jamais j'utilise la 3.11 pour la 1.5 je n'ai plus de recette pour le macérator, compressor, ect...
Donc si quelqu'un pouvais me passez GregTech 3.8g ou encore me dire comment résoudre mon problème ce serait cool 