CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft > Wow

Pyraxys
Pyraxys
Niveau 4
14 avril 2011 à 00:36:21

Qui me plussoie

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
14 avril 2011 à 00:37:06

moi meme si j'ai jamais joué a aucun des 2 :fou:

Cehel
Cehel
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:39:52

Minecraft > Des rideaux

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:45:32

je joue aux deux. et je dois dire que payer wow plus payer le dédié ça commence a faire assez cher pour mon petit budget d'étudiant. Donc je pense que je vais arreter wow et que mes amis qui jouent avec moi vont financer le dédié avec moi

fergusson62
fergusson62
Niveau 4
14 avril 2011 à 00:45:56

supérieur je ne pense pas, car il manque encore des trucs, certes il est loin devant WoW en thermes de créations et de liberté, mais il lui manque encore des"objectifs" justement hors créations, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Une foi une belle création finit dans Minecraft il ne nous reste que le plaisir de la regardé ou d'en faire une autre alors que dans WoW les quêtes et autres instances apporte un plus a la vie sur le jeux, mais il y est frustrant de justement rien ne pouvoir y créé par sois même au contraire justement de minecraft.

ils ont tout deux une approche différente je ne pense donc pas que l'un soit supérieur a l'autre

spartiate222
spartiate222
Niveau 1
10 mai 2011 à 15:55:58

Alors écoutez moi bien les gros kevins de ce forum...Je joue a wow depuis maintenant 3 ans et demie et je peux vous dire que Minecraft ne sera jamais superieur à Wow l'un des best jeux mondiale avec plus de 14 Millions de joueurs...
Suffit de comparer vos graphismes dégeulasses de Minecraft alors que sur WOW les Graphismes c'est très bien fait
Au niveau de l'histoire et du but je vois pas d'interressant de Construire des batiments avec des Pixels dégueulasses...Vous etes seul dans ce putin de jeux pourrave,comparer les maps de wow et de mincraft...
Sur Wow le truc cool c ke ta jamais fini de jouer ta toujours quelque chose a faire alors ke bon sur Minecraft ta fait ton porte-avion dégueulasse de pixels en Imageshack c horrible a voir et allez voir les cinématiques de wow pour voir c koi un vrai jeux bande de kikoolol de merde.

TheSnow
TheSnow
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:58:40

Dit-il du haut de ses 11 ans.

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:58:49

Je pense que vu ton message c'est toi le kikoo spartiate :ok: T'es incapable de formulé une phrase sans insulté x)

[Draka]
[Draka]
Niveau 6
10 mai 2011 à 15:59:55

Ils sont incomparables :ok:

Cobar
Cobar
Niveau 21
10 mai 2011 à 16:04:10

spartiate222 :d) J'ai joué 4 ans et demie à wow quasiment, et les graphismes sont tout sauf beau car ça reste du cartoon.
De plus du haut de tes 11 ans tu devrais plutot rester en retrait sur le sujet des "kevins", merci bien.

Tu trouves les graphismes de Minecraft dégueulasses ?
Accroche toi à ta chaise, car tout les jeux sont basés sur ça mais avec une plus grande résolution.
Je ne vois pas Minecraft autrement car il est parfait comme ça, et aucun changement n'est à faire surtout avec tout les packs de textures disponibles à ce jour.

De plus Minecraft ne t'impose pas un temps de jeux pour y prendre du plaisir, tu y joues quand tu veux contrairement à ton jeu chéri qui te demande des gros investissements si tu veux devenir "correct" aux yeux des autres.

clawofdeath
clawofdeath
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:04:11

moi perso j'aime plus minecraft que cette d*ube de wow et spartiate si t'aime pas minecraft pk t'est la , si t'aime pas b*rre toi

general123
general123
Niveau 5
10 mai 2011 à 16:04:28

:salut: c'est vrai Ils sont incomparables c'est pas le meme genre de jeu.
:desole: pour les fautes d'orhtographe

spartiate222
spartiate222
Niveau 1
10 mai 2011 à 16:05:27

récapitulons Minecraft < Wow je vous laisse demander a des pro
puis The Snow sans argumente tu peux sortir sous race...
Ordi tu reprend mon message de manière idiote tu peux sortir aussi ducon j'ai pas 15 piges comme toi.. t'es incapable de formulé une phrases avec des arguments.
et Draka non ils ne sont pas comparable,Blizzard a les moyens de fournir des bons graphisme,je ne rentre pas chez moi pour mabimer les yeux sur des pixels dégeulasses ! yO

general123
general123
Niveau 5
10 mai 2011 à 16:05:48

Moi aussi j'aime mieux minecraft que wow
:desole: du double post

isak59
isak59
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:09:03

general123
=> Tout à fait d'accord avec toi. (Ca fait deux ans que je jouais à Wow)

J'ai arrêté Wow, car plus trop d'objectif, je vais surement y rejoué, du genre pendant les grandes vacances, mais seulement par courte période ;)

TheSnow
TheSnow
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:10:18

"puis The Snow sans argumente tu peux sortir sous race..."

Sens de ta phrase ?

+ je suis pas la pour debattre si Minecraft est meilleur que Wow ou pas :sarcastic:

clawofdeath
clawofdeath
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:10:26

spartiate222 :d) SPARTIATE si t'aime pas les graphismes "degeulasses" de minecraft il existe des texture pack comme celui ci: http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&amp;t=136785&amp;sid=5192381835a440941696bf8193be24dc
ou celui la: http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&amp;t=67932&amp;sid=5192381835a440941696bf8193be24dc
ou encore celui la : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&amp;t=325853&amp;sid=5192381835a440941696bf8193be24dc

Bon et ci t'est toujours pax content: B*RRE TOI de ce forum

lexaaa
lexaaa
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:11:09

Wow ne sera jamais supérieur à Minecraft :hap:

clawofdeath
clawofdeath
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:11:42

et crois mois il y a PLEIN d'autre texture pack

mika-villa
mika-villa
Niveau 4
10 mai 2011 à 16:14:27

Plein de gens disent que Mineceraft a un Graphisme pourri mais il fallait choisir.Entre la map infinie,et toute la liberté ou le graphisme alors déjà que Minecraft prend beaucoup de ressource "Mémoire,Ram...."
Alors voila pourquoi Minecrafte un graphisme "pas génial"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment