Bon je suis gentil, je vais commenter ton magnifique concentré d'illogisme :
"Je comprends pas tes propos écrits par ton grand-frère, sœur ou parents"
Hors propos et erroné, je t'en veux pas puisque tu es visiblement jeune.
"mais sache que tous ce que je mets en cause chez toi, c'est ton abrutissement car si tu lis très bien, tu verras que mes propos n'insinue pas l'irrespect envers les Francophones mais je remets en cause ta capacité de réfléchir surtout dans la mention de ton discours comme le stéréotype. "
Ma capacité à réfléchir ? Tu peux être plus clair ?
"Écoute Boras, si tu trouve ça bizarre que je t'ai dérangé le matin, pas de souci, va pas te plaindre sur un forum pour ton intérêt car tes bien le seul qui relève des propos aussi bizarre et abrutie. "
Des propos bizarre et abrutie ? je pense avoir fait preuve de clarté et d'un certain sens, si après tu es incapable de comprendre...
"En tout cas, si ça te plait pas qu'il fasse 20h chez moi, va pas te plaindre chez moi, demande ça au GMT ou bien t'as qu'à demandé au soleil de pas éclairer le Canada tant qu'à y être."
Je ne pense pas que mes propos soient "nombrilistes"... Ce que tu dis est complétement absurde.
"Je sais vraiment pas si tu t'en rends compte, mais c'est totalement idiot de remettre en question quand je poste sur un forum. Si tu t'en rends compte tu ferais mieux de dire que t'as compris ce message aussi non tu vas m'inquiéter"
Pardon ?
Tu remarqueras aussi je te t'ai qualifié d'abrutis une fois, toi, par contre, tu ne semble pas faire preuve d'autant de retenue.
Je finis même par croire que tu possède un certain nationalisme ou chauvinisme pour voir du mal partout dans mes propos alors que je n'ai rien contre le Canada. (sauf toi)