CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recrutement] Construction FreeBuild

mostalinus
mostalinus
Niveau 4
22 juillet 2013 à 04:44:46

Bonjour besoin de candidat 13 et + possédant Skype mon Skype c'est mostalinus(le même que mon pseudo minecraft)

Boras
Boras
Niveau 50
22 juillet 2013 à 04:46:15

Une recherche de candidat à 4h45 du matin, c'est...

M'enfin bonne chance...

LittleMac2
LittleMac2
Niveau 8
22 juillet 2013 à 05:00:52

Les canadiens mon cher Boras, les canadiens. :ok:

Boras
Boras
Niveau 50
22 juillet 2013 à 06:41:31

Au vu de l'activité du forum la nuit, j'ai des sérieux doutes sur le nombre de canadiens visitant les lieux.

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
22 juillet 2013 à 07:11:30

LittleMac2
Posté le 22 juillet 2013 à 05:00:52
Les canadiens mon cher Boras, les canadiens. :ok:

kesta contre moi wesh tu veu tbatre ? :( :(

mostalinus
mostalinus
Niveau 4
24 juillet 2013 à 22:13:54

Je voudrais construire un village avec touts les styles d'architectures, un mixte entre la modernité et le médiévale. J'ai pas défini la construction finale qui seras le pilier de notre village métis mais avec la Team on feras un bilan d'idée PAR CONFÉRENCE SKYPE.

mostalinus
mostalinus
Niveau 4
24 juillet 2013 à 22:18:32

Boras dsl de te faire une leçon mais sur un forum tu dois t'attendre à voir des posts pas seulement de ta Bulle surtout que le forum que tu consulte est le site référentiels de Jeux-vidéo à travers plusieurs pays francophone et anglophones. Donc si tu sais que le fuseau horaire existe tu réflichieras plus avant de taper dans ton clavier.

mostalinus
mostalinus
Niveau 4
24 juillet 2013 à 22:19:34

Petite précision je suis Québécois :)

mostalinus
mostalinus
Niveau 4
24 juillet 2013 à 22:21:23

Bon je répète et je précise pour les invitations de contacts sur Skype précisez la raison de votre demande de contact pour que cela soit plus pratique.

Boras
Boras
Niveau 50
24 juillet 2013 à 23:02:19

mostalinus, t'es qui pour me faire la leçon ? Tu crois que je ne sais pas que d'autres francophones consultent le forum ? J'ai beaucoup voyagé jusqu’à présent donc niveau fuseaux horaires je connais, merci. Abrutis.

mostalinus
mostalinus
Niveau 4
25 juillet 2013 à 18:21:58

Je suis qui pour te donner la bonne leçon? Le Pape franciscain Bitch https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374769312-francois.jpg

Boras
Boras
Niveau 50
25 juillet 2013 à 18:26:14

On va reprendre à zéro : Montre moi un seul propos, une seule phrase qui prouve que je n'ai aucun respect vis à vis des canadiens ou autres personnes francophone ou non vivant à plusieurs heure de la France.

Je suis insomniaque, je vois ce qu'est le forum la nuit donc oui il y a quelques personnes qui postent mais on va pas dire qu'ils sont légion donc non, recruter à 4h du matin n'est pas une bonne idée. Canadien ou non, ce n'est pas le propos.

je me permets de t'insulter (et encore je trouve que tu fais preuve de plus de générosité dans le domaine) car tu émets un jugement plutôt direct et stéréotypé sur moi alors que tu me connais pas...

mostalinus
mostalinus
Niveau 4
25 juillet 2013 à 19:53:00

Je comprends pas tes propos écrits par ton grand-frère, sœur ou parents, mais sache que tous ce que je mets en cause chez toi, c'est ton abrutissement car si tu lis très bien, tu verras que mes propos n'insinue pas l'irrespect envers les Francophones mais je remets en cause ta capacité de réfléchir surtout dans la mention de ton discours comme le stéréotype.

Écoute Boras, si tu trouve ça bizarre que je t'ai dérangé le matin, pas de souci, va pas te plaindre sur un forum pour ton intérêt car tes bien le seul qui relève des propos aussi bizarre et abrutie. En tout cas, si ça te plait pas qu'il fasse 20h chez moi, va pas te plaindre chez moi, demande ça au GMT ou bien t'as qu'à demandé au soleil de pas éclairer le Canada tant qu'à y être. Je sais vraiment pas si tu t'en rends compte, mais c'est totalement idiot de remettre en question quand je poste sur un forum. Si tu t'en rends compte tu ferais mieux de dire que t'as compris ce message aussi non tu vas m'inquiéter.

Boras
Boras
Niveau 50
25 juillet 2013 à 20:01:36

Tu dis n'importe quoi, tu le sais au moins ? J'en appel à d'autres forumeurs car je dois avouer que je comprends pas ce que tu essaye de me dire.

mostalinus
mostalinus
Niveau 4
25 juillet 2013 à 20:06:38

Ben c'est normal tes abruti, logique non :)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juillet 2013 à 20:09:43

Ça commence un peu à bien faire, vos engueulades débiles.

JVC est un site francophone, mais ça n'empêche pas les gens de vivre ailleurs qu'en France, et de toutes façons rien n'interdit à l'auteur de faire un éventuel up par la suite. :(

Flywase
Flywase
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:12:50

Moi je dis que Boras a raison. :oui:

Boras
Boras
Niveau 50
25 juillet 2013 à 20:20:23

Bon je suis gentil, je vais commenter ton magnifique concentré d'illogisme :

"Je comprends pas tes propos écrits par ton grand-frère, sœur ou parents"

Hors propos et erroné, je t'en veux pas puisque tu es visiblement jeune.

"mais sache que tous ce que je mets en cause chez toi, c'est ton abrutissement car si tu lis très bien, tu verras que mes propos n'insinue pas l'irrespect envers les Francophones mais je remets en cause ta capacité de réfléchir surtout dans la mention de ton discours comme le stéréotype. "

Ma capacité à réfléchir ? Tu peux être plus clair ?

"Écoute Boras, si tu trouve ça bizarre que je t'ai dérangé le matin, pas de souci, va pas te plaindre sur un forum pour ton intérêt car tes bien le seul qui relève des propos aussi bizarre et abrutie. "

Des propos bizarre et abrutie ? je pense avoir fait preuve de clarté et d'un certain sens, si après tu es incapable de comprendre...

"En tout cas, si ça te plait pas qu'il fasse 20h chez moi, va pas te plaindre chez moi, demande ça au GMT ou bien t'as qu'à demandé au soleil de pas éclairer le Canada tant qu'à y être."

Je ne pense pas que mes propos soient "nombrilistes"... Ce que tu dis est complétement absurde.

"Je sais vraiment pas si tu t'en rends compte, mais c'est totalement idiot de remettre en question quand je poste sur un forum. Si tu t'en rends compte tu ferais mieux de dire que t'as compris ce message aussi non tu vas m'inquiéter"

Pardon ?

Tu remarqueras aussi je te t'ai qualifié d'abrutis une fois, toi, par contre, tu ne semble pas faire preuve d'autant de retenue.

Je finis même par croire que tu possède un certain nationalisme ou chauvinisme pour voir du mal partout dans mes propos alors que je n'ai rien contre le Canada. (sauf toi)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 juillet 2013 à 20:24:56

Bordel mais c'est pas croyable yen a pas un moins chiant que l'autre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles