Très bonne map aventure !
Alors, j'ai pas noté tous les bugs rencontrés mais je vais essayer de m'en rappeler, pour qu'ils soient corrigés.
comme dit plus haut, le ... 2e lit je crois, si l'on dort dedans, on réapparait en dehors des couloirs, la ou il y a la bombe.
Évidemment, le booster de cart ne fonctionne pas, et même en possédant TMI, et en remplaçant pas mal de rails par des rails booster, le système a du mal a fonctionner, mais je pense que ce n'est pas ta faute, mais celle de notch pour ce coup la.
Ensuite, la ou il faut se laisser tomber dans la lave, tu devrais mettre au moins un carré d'eau a l'arrivée, pour éviter d'attendre que t'aie fini de cramer pour enlever l'armure.
Encore une chose assez importante, rempli les coffres a ras bord. de toute façon, les incinérateurs, très bonne chose soit dit en passant, sont présent pour éviter d'emmener des objets aux pièces suivantes. Donc tu peux remplir les coffres sans soucis, et sa serait une bonne chose si l'on meurt.
Pour finir, ceci n'est pas un bug mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire de la soupe, et je pense qu'il faudrait mettre en avance la touche F8 dans les maps aventure, qui nous fait passer pour des êtres, fatigués, saoul, ou encore drogué
Fin du
Tout cela pour dire que j'ai passé un bon moment avec cette map, et que je t'en remercie chaleureusement. Et en corrigeant tout ces petits bugs, elle n'aurait rien a se reprocher :D