CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAP] Map aventure, Puzzle

giratinadrien
giratinadrien
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:01:51

:up:

giratinadrien
giratinadrien
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:53:19

:up:

giratinadrien
giratinadrien
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:54:55

me laisser pas en bide svp ...

pigre94
pigre94
Niveau 7
14 avril 2011 à 21:13:55

Epic fail ^^ je veux bien la tester si tu me dis comment on fait apres avoir telechargé

giratinadrien
giratinadrien
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:16:50

apresavoir té"léchargez, tu fait clique droit sur le fichier qui est apparu sur le bureau( si tu a enregistré sur le bureau) et tu fait "extraire ici". Tu va ensuite avoir un dossier qui va apparaitre sur ton bureau. apres tu va sur Windows et tu tape "%appdata%" et "entrer". Tu va ensuite dans minecraft, et save. Tu glisse ensuite le dossier de la map dedans. ^^ Voila, j'éspère t'avoir aider.

giratinadrien
giratinadrien
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:17:06

au fait, oublier pas de laisser vos commentaires !
(up caché :p)

tith59
tith59
Niveau 7
15 mai 2011 à 15:55:55

moi j'aimme bien

lightning-Power
lightning-Power
Niveau 2
21 mai 2011 à 14:54:19

J'aime bien mais se serai bien si tu rajoute une maison'belle bien sure) ou sinon un petit village

Car sinon après ya plus rien a faire

alex64410
alex64410
Niveau 2
21 mai 2011 à 19:55:39

je test

dark_jak_89
dark_jak_89
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:34:03

TEST(icule)

dark_jak_89
dark_jak_89
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:11:35

La fin est assez triste :snif:

alexou1
alexou1
Niveau 9
30 mai 2011 à 00:25:11

J'ai bien aimer serieux y'a des truc bien trouvé ^^

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:45:24

ATTENTION SPOIL

à la fin ya la fille qui te dis que tu peux commencer une nouvelle vie mais dans les règlement c'est écris que la map est pas fini tant que ont ne nous le dis pas
alors la map est elle fini a ce moment?

luigi87
luigi87
Niveau 3
30 mai 2011 à 02:36:00

comment on fait pour passer le deuxième rideau de lave je n'y arrive pas c'est super chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 16:52:12

J'ai pas compris, après les rideaux de lave il y a des portes
à activer avec un levier trouvé dans un coffre; je le met et tout à explosé :noel: :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:55:40

Yo,
J'ai testé!
Pas mal, mais beaucoup de bug (j'ai dormis dans le 1er lit que l'on trouve et j'ai apparus dehors)

Tu pourrais la mettre la jours? (Les boosters ne marche plus en plus :hap: )

-Deks-
-Deks-
Niveau 8
02 juin 2011 à 11:53:13

Très bonne map aventure !

Alors, j'ai pas noté tous les bugs rencontrés mais je vais essayer de m'en rappeler, pour qu'ils soient corrigés.

:spoiler:

comme dit plus haut, le ... 2e lit je crois, si l'on dort dedans, on réapparait en dehors des couloirs, la ou il y a la bombe.

Évidemment, le booster de cart ne fonctionne pas, et même en possédant TMI, et en remplaçant pas mal de rails par des rails booster, le système a du mal a fonctionner, mais je pense que ce n'est pas ta faute, mais celle de notch pour ce coup la.

Ensuite, la ou il faut se laisser tomber dans la lave, tu devrais mettre au moins un carré d'eau a l'arrivée, pour éviter d'attendre que t'aie fini de cramer pour enlever l'armure.

Encore une chose assez importante, rempli les coffres a ras bord. de toute façon, les incinérateurs, très bonne chose soit dit en passant, sont présent pour éviter d'emmener des objets aux pièces suivantes. Donc tu peux remplir les coffres sans soucis, et sa serait une bonne chose si l'on meurt.

Pour finir, ceci n'est pas un bug mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire de la soupe, et je pense qu'il faudrait mettre en avance la touche F8 dans les maps aventure, qui nous fait passer pour des êtres, fatigués, saoul, ou encore drogué :)

Fin du :spoiler:

Tout cela pour dire que j'ai passé un bon moment avec cette map, et que je t'en remercie chaleureusement. Et en corrigeant tout ces petits bugs, elle n'aurait rien a se reprocher :D

giratinadrien
giratinadrien
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:41:48

Oo, je n'avais pas suivis mon topic, mais ej voie qu'il y a eu beaucoup de bon commentaire. Je remercie desk, et je vous dit a tous que ma map va bientôt être mise à jour, mais je ferais un nouveau topic. J'éspère que vous la testerez, et que vous serais content. Sinon, desk, il y a un bloc d'eau apres qu'on se laisse tomber dans la lave non ?
Je pensais en avoir mis, je vérifierais si ce n'est pas le cas.

bossofworld56
bossofworld56
Niveau 5
17 juin 2011 à 18:22:59

pas mal la map quoi que un peu triste a la fin

darkbibni
darkbibni
Niveau 5
30 juin 2011 à 08:52:12

Bon j'ai testé, parce que j'adore ces maps là !
Donc j'ai avancé jusqu'à la salle où il y a plein de lave et des cubes puis je n'y arrivai plus !
Pourquoi par ce que mon ***** d'ordi lag toujours (ne vous imaginez pas vous ferez des cauchemars et je joue tout le temps comme ça -_- : je fais un mètre a chaque fois que J'avance et quand je tourne ...)
Bon sinon moi aussi je fais une map simple mais surtout possible à terminer pour ceux qui ont comme moi un ordi qui lague à fond !

Sinon j'ai bien aimer ! J'ai découvert ce type de map avec la tienne et ça m'a donnait envie d'en faire merci à toi ;)

PS : ce que je trouve byzarre c'est que WoW marche correctement et que Minecraft lag (peut être en rapport avec le langage de programmation)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment