Bonjour/bonsoir.
cette fois je fais un topic différent des autres que je fais.
En effet j'en ai plus que marre du plagiat et des constructions basé sur les youtubers connu.
L'autre jour sur mon serveur quelqu'un a fait une maison, il m'a demandé ce que je pense de sa maison. Peu après il dit que ça vient d'une vidéo de Bob Lennon D&cube il me semble. J'ai simplement répondu qu'il serait mieux de faire selon son imagination au lieu de prendre des choses venant de youtubers connu.
Aussi en visitant un serveur j'ai vu plusieurs constructions venant également de youtubers connu.
Sinon j'ai vu quelqu'un sur le site d'un serveur qui montrait ses pixels arts. Oui ils étaient beaux mais une chose, plusieurs jours plus tard j'ai retrouvé exactement la même chose fait par un autre joueur d'une autre communauté. De plus les gens ne se doutaient même pas du vol de la construction. Vous imaginez si jamais le créateur de la construction voit ça?
Alors, les gens devraient cesser de toujours prendre des choses de gens connu car ils ne montrent pas leur vrai talent et même parfois ils vont dire que c'est fait par eux tandis que nous pouvons facilement voir que c'est fait par quelqu'un de connu et ils devraient faire les choses depuis leur imagination. Minecraft c'est pas pour faire des choses depuis notre imagination quand on est en créative?
Pour conclure les gens devraient faire depuis leur imagination car c'est meilleur voir des trucs différent qu'un gros regroupement de choses identiques venant de quelqu'un de connu. Je sais que vous aimez un youtuber mais ça veut pas dire de tout faire comme lui, c'est abusé et c'est mieux quand on va de soi.
Oui je sais je fais la morale. Je la fait souvent et les rageurs n'ont qu'à sortir.