Si tu est toujours interessé , j'ai 17 ans , j'ai un skype , un entretien vocal est donc possible
. Je joue a Minecraft depuis la alpha j'ai donc quelques connaissances pour aider les joueurs en difficultés sur votre serveur .
Mes compétences :
- Je sais gérer la majorité des plugins sur Bukkit
- J'ai beaucoup de Patience ( dont il ne faut evidemment pas abusée )
- J'ai été admin de deux serveur sur lesquels j'ai gerer non seulement l'administration IG , mais aussi la communication ( que ce soit facebook , twitter ou Youtube ) ainsi que le forum
- Je sais gerer les logiciels de montage audio , video et photo ( entre autre Photoshop , Sony Vegas Pro ainsi qu'Audacity pour exemples )
- Je pense avoir la maturité de mon age donc pas de soucis a ce niveau la .
- Je suis je pense assez sociable pour communiquer avec les joueurs confrontés a des problèmes , et donc les gerer aussi bien en vocal qu'en textuel .
- Si vous posséderiez des connaissances sur la gestion de votre serveur que je ne connais pas je serais évidemment ravie d'apprendre .
- Je sais organisez des events ( Construction , Dé a coudre ... ) ayant non seulement été Animateur mais aussi Administrateur sur un serveur pendant plus d'un an , mais connaissant aussi pleinement les capacités de World Edit .
Voila c'est tout pour moi , si vous êtes intéresser contacter moi par Skype : xLuci053 .