Bonjour à tous, j'ai eu l'idée de créer une chaine STREAMING pas de youtube etc mais du LIVE sur la plateforme d'eclypsia.
Sur ce site énormément stream principalement du League Of Legends mais moi, j'ai envie de diversifié au maximum.
Donc je vous poste ceci comme on jouera également sur FIFA.
Je suis le streamer d'une (team) les parenthèses car ont ce considère plus comme une bande de pote qu'une team.
Donc en ce qui concerne les diffusions de la chaine il y aura :
- FIFA 13 :
Nous jouerons donc sur FIFA soit en 2V2 soit en club, ou bien si cela vous intéresses, je peux faire une carrière avec vous et les abonnés qui choisissez mes transfert etc etc... Quelques défi des viewers etc etc ...
Bien entendu, si vous souhaitez nous rejoindre pour jouer avec nous en partie aucun soucis, surtout pour le club.
- League Of Legends :
Bien entendu, nous jouerons également beaucoup à LoL, nous sommes pour le moment 3, donc si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez également nous suivre ^^
PS : on débute plus ou moins sur le jeu (environ 1mois pour ma part)
- Minecraft :
Nous jouons également a minecraft, nous avons une bonne expérience de jeux. On a tenue un serveur qui tourner a 25 30 personnes constantes pendant environ 3 4 mois.
La se sera soit un serveur PV soit autre on ne sait pas encore.
- Counter Strike Global Offensive :
La en revanche c'est surtout les autres membres de la team qui y joue et savent y jouer, moi j'y joue juste pour le plaisir de jouer avec eux, et je ne pense pas vous apprendre grand chose à part mourir très vite :D
Si vous aimez la déconne en revanche suivez nous
- Rétro Gaming :
Si cela intéresse je pourrais également faire de la rétro genre jeux Nes, Snes, Master System etc etc ... Si cela vous intéresse encore une fois venez en parler sur la page et je jouerai au jeux qui ont le plus de succès.
Ensuite d'autre jeux viendront peut être, je pense a Trial HD, Hitman et plein d'autres ...
Vient maintenant le temps de toutes les infos ^^
Donc les voici :
La chaine (c'est quand même plus pratique) : http://www.eclypsia.com/fr/teksgamerz
La page de la chaine : primmordiale pour suivre le programme participé au discussions, choisir les jeux rétro, pour les carrières fifa etc etc etc ... : https://www.facebook.com/Teksgamerz
Mon Skype : Just-Mike59
Je pense que vous êtes servis niveau détails, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je suis la pour ça.