Yo all
!! J'éspère que cette fic vous plaira !
La fin du Cube Prologue :
En l'an 2050 l'empire Carocubien règne sur la Terre .
Notre héros Romain un citoyen comme les autres se promène dans les rues de la capitale : MineCubic la plus grande ville de l'empire contenant le château royal .
Soudain le ciel s'assombrit une pluie diluvienne tombe sur tout l'empire Carocubien et toutes sortes de monstres apparaissent sur la terre : Zombies en armure armées d'arc et d'épée , des squelettes équipée d'armure d'or et d'arc , des enderman portant sur leurs bras une épée de diamant etc ...
Un tremblement de terre comme on ne l'avait encore jamais vu créer des craquelures sur le sol des fontaines de laves et d'eau bouillante et glacée sortent de ces craquelures et le château se détruit et un autre château extrêmement sombre le remplace
Romain apeuré s'enfuit mais une fontaine d'eau bouillante jaillit devant lui, il cherche une issue soudain une personne morte tombe devant lui Romain sous l'influence de la peur s'évanouit mais avant de s'évanouir il avait vu le roi mourir et se faire remplacer par un autre roi mais qui ?! Il n'arrivait pas a se souvenir du visage du nouveau roi ! Mais il s'en souvient très bien du moment ou le rayon téléporteur le toucha ...
A suivre ...
Dites moi si cela vous aura plut !
Je peux vous intégrez a l'histoire mais il faudra donner une description du personnage voulut !
Bonne lecture !