Déjà je voudrais
Que y enlève les donjon *Zombie squelettes araignées* tout moisi et trop facilement exploitable , Moi je veut de beau et grand donjon du style de la pyramide et du temple maya dans la jungle , faudrait juste y ajouter des mobs spawners et des bon piège , pas le truck ou ta des flèches au fond et ou ta une ligne blanche juste devant toi spotted a 5 km ou suffit de taper pour détruire entièrement le piège.
Que y ce décide enfin a intégrer leur fameux biome volcan , aussi voir même des mini boss.
Que y ce décide enfin a peupler l'océan car y en na un peu ras le papyrus des poulpes.
Que y ce décide a nous mettre un craft pour faire des bateaux plus grand pour plusieurs personnes , car sa fais c**** d'avoir un bout de bois pour traverser les océans quoi.
Intégrer l'aether a minecraft , car une fois la mort de l'enderdragon et du wither , on fais quoi ? , on se co sur un serveur RP et on chante du claude françois , cette année la ? , je butais mon enderdragon pour la première fois , moi le wither je le connaissais pas , cette année la .