Bonsoir à tous,
Je viens de tomber sur une sympathique appli iPhone de Minecraft qui est, à mon avis, plutôt impressionnante.
En gros, on joue à Minecraft sur le iDevice. Bon, il y a beaucoup de différences malgré tout. La première étant que tous les cubes se détruisent à la même vitesse, autrement dit, juste en cliquant dessus. La deuxième est que l'on a tous les cubes que l'on veut, qu'importe la matière, à disposition et ce de façon infinie. La troisième, on a pas de vie, impossible de mourir. Et donc pas de mob non plus.
Mais j'ai l'impression que cette appli vient de sortir si je ne m'abuse ?
On peut également importer sa sauvegarde du jeu pc/mac sur le téléphone mais je n'ai pas trouvé comment encore, pas pris le temps. Mais je pense que l'inverse n'est pas faisable et je l'espère vraiment, au risque de tuer l'intérêt du jeu...
L'avantage de cette version, faut bien en trouver une..., c'est que l'on peut... EXPLORER, rapidement, surement, afin d'optimiser ensuite le travail sur ordi. De là à que ce soit réellement utile, je n'en sais rien mais bon, jolie initiative je trouve.
Si qqun d'autre a pu tester l'appli, qu'il partage son expérience aussi