Bonjour à tous
!!!
Je vous fait par de mon projet qui devrait voir le jour dans quelque semaines et surmment en interresser plus d'un
Je vais partir de l'idée asser classique du "bon gros donjon" , un peu à la façons des MMO. Avec plein de mob à l'interieur. Le donjon commencera dans une salle avec un coffre et de quoi vous équiper (sachant que sa saura très léger
).
Le but du donjon sera de découvrir le coffre au diamand situé dans une des salles du donjons. Sachant que :
-il y aura des quêtes annexes (comme par exemple réunir le plus de red stone que vous trouverez dans les autres coffres)
-il y aura des coffres dans certaines salles (pouvant contenir une meilleure armure, des armes, ou des matèriaux ou encore des torches.
-Le joueur partira du donjon avec un certain nombre de torches sachant qu'il peut en trouver d'autres dans les coffres
-il y aura des pièges 
-il sera obligatoire de jouer en hard
voilà tout ! mais j'ai un seul problèmme , et il est de taille... je n'ai pas trouver d'idée pour faire des spawn de monstre... mise à part de ne pas éclairer...
Alors ma question est : peut-on avec un quelqu'onque mod crée des spawn ? avec Invédit sa fait que des spawn de cochons ? si je les mets dans le noir sa va se transformer en spawn de zombie, creeper, skellette ....etc ?
Voilà ! merci d'avance à tous