Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
même Sneus écrit mieux que toi
C'est plutôt toi qui devrait nous lâcher les basket avec ton projeCt débile .
d'ailleurs mon loulou ( Sneus-Geek ) pas l'autre, faudrait que tu me file ton skype
Quoi tu insinus que Je n'ai pas une bonne orthographe
En foi ré va
ah je t'ai trouvé petit belge
Komment tu m'as trouvay ?
a 100 message je ouvre un fanta
1. Tu dis que tu ne te vante pas Look ton pseudo.
2. Tu dis que tu es nul en français Oui mais comment on peut être mauvais pour appuyer sur ça '
3. Tu dis qu'on est des trolls et des kikoos Look tous tes messages.
les gard je vous rappelle que on est sur jvc pas un clash clamer vous sa vous aporte quoi de vous moquer rien allor merci d arreter
sa continue je vait faire un nouveaux topic vue que 5 pageon se moque on m insulte
on te suivra petit, pas de problème.
Je t'ai insulté? Non.
Je me moque de toi? Non.
Je suis énervé? Non.
Ça m’apporte quoi de te "clashé"? La joie d'avoir réussi de faire rager quelqu'un.
bordel vous saver quoi vous aller vous faire v.....
v ? connais pas
Ça m’apporte quoi de te "clashé"? La joie d'avoir réussi de faire rager quelqu'un t est vraiment la derniere des merde toi
Omg les gars, stopper là quoi, laissez le faire son "project" tranquille, sa vous sert à rien de le faire chier...
Dertiche il là chercher Je lui est donné des conseilles il a rager et m'a dit tageule le petit gosse
"la derniere des merde toi"
Et tu dis qu'on t'insulte
Osef sérieux, si il insulte vous avez qu'à l'ignorer, son topic coulera et tout le monde sera content.
J'avoue c'est lui qui nous insulte depuis le début
Tg Dernière des merde toi Allez vous faire v Vous faites chier
Dat troll