Hey, salut tous le monde !
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce sujet n'a pas pour but de délivrer des technique de duplication qui marche en ce moment)
Je pense que la duplication parlera surement à certains d'entre vous mais il faut savoir qu'elle est très présente, à toute les versions, même si les serveurs ne le savent pas, il y a quelque techniques de duplication qui sont découvertes, se sont en général celle que on ne trouve pas en tapant tout simplement "duplication 1.6", mais celle que des joueurs comme moi essaie de découvrir grâce à leur connaissance.
Bien sur, ce sujet ne servira pas de débat pour savoir si la duplication est mal ou pas puisqu'on connait tous la réponse.
Mais surtout pour expliquer les façon de protéger son serveur contre la duplication.
Je vais commencer par les façon de protéger son serveur contre les techniques de duplication de je connais :
_Quelque chose de basique, mais la plupart des serveurs oublient de le faire, enlever la possibilité de créer des panneaux shop pour les joueurs, car cela facilitent la duplication.
_Enlever les portail du nether du serveur, c'est un gros changement mais c'est très simple de dupliquer grâce aux portails du nether.
_Une chose à vérifier mais il doit y avoir moyen du dupliquer avec les ânes, donc à supprimer.
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le partager à la suite de ce sujet.
PS: ne dites que comment supprimer les techniques de duplication et non comment dupliquer, cela préservera le sujet plus longtemps.
Merci d'avoir lu ce sujet et à la prochaine ;)
Bye bye !