Bonsoir, désolé du retard
Voilà les instructions que j'ai suivi:
- Stdrome1209 Voir le profil de Stdrome1209
- Posté le 8 mars 2011 à 20:05:29 Avertir un administrateur
- Tout d'abord bonjour à toi, pour installer Human mod, il te faut AudioMod ainsi que ModLoader B1.3_01v5 que tu trouvera facilement grâce à google, assure toi simplement que ce soit des versions compatible avec la beta 1.3 de minecraft.
Pour commencer ouvre ton dossier .minecraft, il se trouve dans C:\Users\St.drome\AppData\Roaming (pour toi ce serras ton nom d'utilisateur à la place St.drome) ce dossier est caché par défaut (regarde sur google pour afficher les dossiers cachés, la méthode diffère suivant ton système d'exploitation)
Dans ton dossier .minecraft ouvre le dossier bin, à l'intérieur tu trouvera un fichier minecraft.jar que tu ouvrira avec winrar où tout autre logiciel du même genre, surtout ne le décompresse pas tu copieras les fichiers que je te dirrais directement dans la fenêtre winrar.
Maintenant ouvre ModLoader B1.3_01v5 avec winrar sans le décompresser, et copie tout les fichiers dans la fenêtre minecraft.jar, répète l'opération avec AudioMod.
Enfin de la même façon ouvre Human et copie le contenu du dossier Files "to inject to minecraft.jar" dans la fenêtre minecraft.jar, et avant de fermer la fenêtre winrar de minecraft.jar tu devra supprimer le dossier META.INF (il parait que c'est très important sauf que pour moi il n'était pas présent peut-être qu'il a tout simplement était enlevé dans la dernière version).
Maintenant de retour dans ton dossier .minecraft tu ouvres le fichier ressource et là tu copie le contenu du dossier "Files to add to Resources" à l'interieur, et pour terminer tu copies le fichier HumansPlus.properties directement dans le dossier .minecraft et sa devrait fonctionner.
Je viens de réessayer en désinstallant complètement Minecraft et ça fonctionne encore du premier coup, impec'
J'ai aussi vérifié pour le mode de difficulté et en effet, si l'on veut être tranquille 5 min on peut passer en peaceful et là plus aucun pnj
Ah et j'ai aussi test l'histoire des saves corrompues, enfaite il ne faut pas garder d'item propre au mod (comme les cookies...) dans un coffre ou son inventaire
mais sinon on peut très bien réutilisé une save sur laquelle on a joué avec ce mod
Mis à part ça aucun problème à priori !