CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de construction

neomatamune
neomatamune
Niveau 1
03 juillet 2013 à 21:07:30

Bonjour/Bonsoir (rayez la mention inutile)

Donc je viens aujourd'hui vous présenter le concours de construction organisé sur mon serveur. En effet nous étions jusqu'à présent peu disposés à l'ouvrir au monde extérieur mais une amélioration de notre machine et un manque de participants me permettent de vous le proposer.

Donc tout d'abord je vais vous parler des différents lots. A l'heure d'aujourd'hui nous avons 3 lots pouvant vous intéresser :
- Un papercraft Hatsune Miku, acheté par mes soins au Japon et qui sera envoyé par voie postale a celui qui le gagnera (une adresse postale valide lui sera demandée par mes soins)
- Un code d'activation pour le jeu Tomb Raider
- Un code d'activation pour le jeu Bioshock Infinite

Pour ce qui est des deux codes d'activation ils seront mis en jeu à partir de 16 participants (si ce nombre est presque atteint mais qu'il manque quelques joueurs nous verrons pour fournir un des 2 codes au grand vainqueur et le 2nd sera remis en jeu lors d'un concours ultérieur)

Pour ce qui est de la notation des construction elle sera effectuée par moi-même et 2 autres membres du staff de notre serveur (où si on réussi à avoir une guest-star il participera à la place d'un des membres de notre staff mais pour l'instant nous restons sans réponse)
Les feuilles de notation seront mise disponibles pour tous 10 minutes après l'annonce des résultats, elles ont été faite avec OpenOffice Calc et nous permettent de savoir en temps réel quel est le classement de chaque participant, de ce fait toute réclamation sur les résultats sera ignorée.
La notation peut se faire (à la demande du candidat) sous un pack de textures, ce pack devra être communiqué aux organisateurs soit par le biais du forum ou du teamspeak, cette demande devra contenir un lien permettant de télécharger le bon pack, toute demande ne respectant pas cette règle sera ignorée.

Ensuite quelques informations pratiques :
Le concours aura lieu sur la semaine du 13 au 20 juillet.
Les inscriptions se font sur le sujet suivant de notre forum : http://forum.stormcraft.eeu/thread-2646-post-10765.html
Toute demande d'inscription faite ici ne sera pas prise en compte, je vous préviens tout de suite.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au : 12 juillet

Le concours se déroulera sur une map prévue a cet effet sur notre serveur, aucune whitelist n'est mise en place la seule contrainte nécessaire est d'avoir une version officielle de minecraft.
Les parcelles fournies sont de taille 78*78 et sont entiérement Worldguard, de ce fait seul celui a qui une parcelle a été désignée pourra construire dessus.
Les parcelles sont de type flat, aucun terraforming n'y a été fait, pour une seule raison, certains ne voudront pas utiliser le paysage qui leur a été fourni, d'autre trouveraient se paysage avantageux, donc le terraformage pourrait donner un avantage à certains joueurs, donc aucun terraforming n'a été fait.
Vous êtes cependant encouragés a terraformer vous même votre parcelle pour donner plus de cohérence à votre construction.

Nous n'acceptons pas les équipes, donc si vous participez vous serez seuls

Le thème du concours sera rendu public une heure avant le début des constructions, ce qui vous permettra de réfléchir un peu avant de vous ruer sur les cubes.

Enfin, ce concours est avant tout organisé dans le but de pronner la bonne humeur, et est aussi soumis au réglement de notre serveur, donc toute infraction à ce réglement sera donc sanctionnée.

Donc n'oubliez pas : http://forum.stormcraft.eeu/thread-2646-post-10765.html pour vous inscrire.

Toute demande d'information complémentaire peut être faite sur notre teamspeak : hermes.ts3-serveur.com:18515 , demandez Neomatamune.

En espèrant voir beaucoup d'entre vous nous rejoindre pour cette semaine de construction je vous souhaite une bonne fin de journée/nuit (rayez la mention inutile)

vincent6315
vincent6315
Niveau 9
03 juillet 2013 à 21:08:36

La flemme de lire un pavé :hap:

neomatamune
neomatamune
Niveau 1
03 juillet 2013 à 21:10:16

Tu passes à côté de quelque chose pourtant...

neomatamune
neomatamune
Niveau 1
03 juillet 2013 à 21:29:45

Je sais que ça ne fait pas sérieux de reposter si tôt après avoir posté un message mais je dois signaler un petit changement dans les dates, le concours commencera le 6 juillet et finira toujours le 20, suite à la remarque d'un de nos joueurs nous avons changé la durée du concours afin que ceux qui partent en vacances puissent avoir leur chances eux aussi.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment