Salut tout le monde! Je ne sais pas vraiment si faire ce topic va m'aider mais je peux toujours essayer vous aurez peut-être de bons conseils.
J'ai télécharger le pack de modes The AethericCrusade (Void's Wrath) et j'ai commencé à y jouer un bon moment, je suis allé chercher du diams , j'ai fait mes portails et tout le tralala habituel.
Enfin, j'arrive dans l'Aether, je visite, je mine, je regarde ce que je peux faire là-bas et je trouve le donjon de bronze très facillement.
J'y entre et je le termine (Il est hardcore d'ailleurs sans un stuff diamant). Le problème est le suivant: Où est le donjon d'argent?! J'ai cherché sur 1000 m2 autour de mon portail et rien! pareille pour celui d'or! Celui de bronze était à une centaine de mètre mais le pire c'est pas qu'il est dur à trouver vu que c'est une grosse structure!
A votre avis, je devrais effacer les donnés de l'aether du fichier de mon monde pour pouvoir le réinitialiser ou vous auriez une astuce pour pouvoir mieux le trouver? (C'est pas très logique comme phrase mais je pense que vous aurez compris). Donc voilà, merci de votre aide futur.